|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Lien ID |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 16:32:02 |
x1fr |
Message édité par x1fr le 04-06-2013 à 13:48:43 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | De plus si "$bdd->quote( $_GET['id'])" met entre quote ton ID qui doit etre un numérique c'est pas bon.
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
x1fr | Dans les lignes de ton tableau, tu as des balises </span>, mais aucune balise ouvrante.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
hogz | Merci pour ton coup de main...
Message édité par hogz le 07-06-2013 à 08:26:20 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 11:05:24 |
hogz | Merci pour ton aide...
Message édité par hogz le 07-06-2013 à 14:14:51 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | '.$_GET['id']).'<
hogz | Ok vu.... |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | htmlreponse='.$_GET['id']
Message édité par KLeMiX le 10-06-2013 à 14:00:35 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
dreameddeath | Oupps pardon !
Message édité par dreameddeath le 10-06-2013 à 18:28:43 |
hogz | Merci pour vos réponses...
|
dreameddeath | Bon ok, mon code a encore un soucis, mais c'est le même problème que précédemment $reponse doit être remplacé par $requete...
|
hogz | Effectivement, je vais vais revoir tout cela.
|
hogz | Après avoir refait ma requête j'ai introduit <?php $id=$_GET['id'];?>
Message édité par hogz le 22-06-2013 à 17:10:40 |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer le contenu de la balise "ul" en cliquant sur un lien | [HTML/CSS/Javascript] Lien et script à partir de l'attribut alt |
couleur de lien dans un tableau en hover | Problème de script de compte à rebours + affichage lien |
Effectuer une action en cliquant sur image/lien | lien vers la page d'accueil |
[VBA] Pied de page en lien avec une cellule [Résolu] | lien vers nouvelle onglet |
lien vers un fichier d'une partition sur un serveur | Hyper lien pour éditer un fichier parmi plusieurs |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Lien ID |