Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  lien vers un fichier d'une partition sur un serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lien vers un fichier d'une partition sur un serveur

n°2172901
elow57
Posté le 28-01-2013 à 15:39:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème : J'ai mon site que j'ai mis sur le serveur de mon entreprise (partition C ) et j'ai des fichiers placés dans un autre dossier de partage (partition D ). Et je voudrais faire un lien (sur mon site) qui ouvre le dossier qui est dans la partition D (Je ne peut évidement pas déplacer mes fichiers au niveau de mon site il faut qu'il reste sur le D).
 
J'ai créer un lien  <a href="//serveur/D:/dossier/nom-du-doc.pdf"> Documentations</a>  
 
Mais cela me renvoie une page d'erreur. J'ai fait attention de mettre correctement tout les droits.
Si je le fait à partir de mon poste (en local) cela fonctionne pourtant très bien.  
 
Est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Cela est il possible ?
 
Merci bien de vos réponses à venir ainsi que de m'avoir accorder un peu de votre temps.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 15:39:14  profilanswer
 

n°2173015
x1fr
Posté le 29-01-2013 à 08:56:41  profilanswer
 

Il faut que créer un répertoire virtuel sur le serveur. L'idée étant que le dossier sur D: où sont stockés les fichiers soit accessible depuis la racine du serveur web. Pour la configuration cela va dépendre du logiciel utilisé pour le serveur web.


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°2173038
elow57
Posté le 29-01-2013 à 11:29:34  profilanswer
 

J'ai déja créer un répertoire virtuel FTP sous IIS. Je peut d'ailleur accéder à mon site correctement. Mais quand je clic sur le lien (dans mon site) pour afficher  les dossiers voulu ... j'ai un message d'erreur !! Faut il que je créer un autre répertoire virtuel pour D ? (mais cela me parait bizare)
Merci bien.

n°2173172
x1fr
Posté le 29-01-2013 à 21:34:26  profilanswer
 

Ben le répertoire virtuel FTP c'est pour le ftp :p
Il faut un répertoire virtuel pour le site web aussi
 
Ou sinon modifier le lien pour le faire pointer sur le ftp!


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  lien vers un fichier d'une partition sur un serveur

 

Sujets relatifs
format de fichierproblème client-serveur (socket)
Programme de tri de fichierHyper lien pour éditer un fichier parmi plusieurs
Comment inscrire des variables dans un fichier PHP ? (fwrite)[VBS]Récupération de variables dans un fichier INI
Lien entre les tableslien vers un document dans formulaire
Plus de sujets relatifs à : lien vers un fichier d'une partition sur un serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR