Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Résolu] Créer un site dynamique rapidement et simplement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Créer un site dynamique rapidement et simplement

n°1521583
kk8ete
Posté le 28-02-2007 à 12:03:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterais réaliser un site dynamique facilement. Je connais en effet assez bien le html et je sais réaliser des sites html mais je n'ai jamais réussi a developper en php/mySQL...
 
Je souhaiterais donc savoir si vous connaissez des protocoles ou des systèmes qui permettrait de pouvoir faire un site rapidement afin de pouvoir mettre du contenu dynamique régulièrement.
Je ne veux pas faire un blog, mais je veux vraiment avoir un site avec une bonne gestion des contenus.
 
J'ai vu des choses sur internet comme php nuke, mais je ne sais pas si c'est la bonne solution...
 
Ne me parlez pas svp des sites apprenant le php type phpdebutant... j'ai déja essayé mais je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps et a chaque fois que je me suis lancé je n'y comprenais rien...
 
Merci de vos futurs idées et de votre aide
 
au passage, je veux faire un site d'actualité avec des textes et images qui bougerons quasiment tous les jours....


Message édité par kk8ete le 28-02-2007 à 12:44:09
mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 12:03:07  profilanswer
 

n°1521587
flo850
moi je
Posté le 28-02-2007 à 12:06:23  profilanswer
 

les sites de type phpnukes sont uen bonen solution si tu ne veux pas avoir a developper en php /asp  
 
tu peux aussi regarder du coté d'autres cms , comme joomlha , mambo  , ...  pour trouver celui qui correspondra le mieux a tes besoins

n°1521598
kk8ete
Posté le 28-02-2007 à 12:24:14  profilanswer
 

MERCI De ta réponse je vais regarder ça un peu plus en détail, si d'autres personnes peuvent continuer dans cette voie la c'est cool :):)):

n°1521628
kk8ete
Posté le 28-02-2007 à 12:43:52  profilanswer
 

Merci beaucoup flo850 je viens de lire de la documentation sur joumla et c'est tout à fait ce qu'il me faut !!
 
Je vais me lancer !!
mERCI encore :):):)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Résolu] Créer un site dynamique rapidement et simplement

 

Sujets relatifs
centrer mon sitecentrer mon site
[Resolu] Tableau de byte -> float[C#][.net][RESOLU] Prob fermeture de connexion: bug .NET ?
comment créer un bouton avec liste déroulante ?[résolu] transfert de fichier php
[Résolu] dynamic classpath et plugins[RESOLU]comment calculer la distance entre 2 villes (code postaux?) ??
fork et SIGCHLD (RESOLU)[PHP] création dynamique de menu SELECT ?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Créer un site dynamique rapidement et simplement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR