| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Requete sql sur plusieurs tables avec nom de la table | 
Publicité  | Posté le 26-11-2004 à 22:14:25   ![]() ![]()  | 
sielfried  | Hmm...

--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar  | 
mikedundee  | Merci de ta reponse mais j'ai du mal m'expliquer.
  | 
fb@alphalog  | pourquoi ne pas faire de requete separée ?    | 
mikedundee  | 

Message édité par mikedundee le 27-11-2004 à 00:31:32  | 
sielfried  | 

--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar  | 
mikedundee  | 

| 
sielfried  | Bien sûr :

Message édité par sielfried le 27-11-2004 à 12:55:27 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar  | 
mikedundee  | Merci Sielfried mais j'ai un probleme.

| 
sielfried  | J'ai fait une erreur effectivement : rajoute des ' autour de $table1 et $table2 (ceux que j'ai rajoutés) dans les deux SELECT. Message édité par sielfried le 27-11-2004 à 14:15:55 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar  | 
Publicité  | Posté le 27-11-2004 à 14:15:36   ![]() ![]()  | 
mikedundee  | Maintenant il me liste les 10 premier résultats qui sont dans $table1 mais pas ceux de $table2 (alors qu'il y en a).

Message édité par mikedundee le 27-11-2004 à 14:46:31  | 
sielfried  | Je vois pas très bien où ça peut déconner là. Tu es sûr que $table1 et $table2 sont bien définis ?
mikedundee  | $table1 et $table2 sont bien définis.

Message édité par mikedundee le 27-11-2004 à 15:27:12  | 
sielfried  | 

mikedundee  | 

| 
mikedundee  | J'ai essayer avec une autre table où il n"y a pas de chiffre et ca marche pas non plus.

Message édité par mikedundee le 27-11-2004 à 16:58:26  | 
sielfried  | 

mikedundee  | Merci mais je pense que sa vient de ma version de mysql ou de php.
  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aider moi pour une requete | Requête spéciale | 
| [MYSQL] Requete multi base de données | Se connecter a plusieurs database a la fois | 
| [MYSQL]requete selective distingante | Pb delphi : Quick Report sur plusieurs groupements | 
| Comment executer une requete SQL avec VB6 ? | Newbie : Plusieurs appli pour une seule base MySQL ? | 
| Rêquete imbriqué avec MySQL | Requete ACCESS pour conserver la plus haute note | 
| Plus de sujets relatifs à : Requete sql sur plusieurs tables avec nom de la table | |