Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Reprendre le php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprendre le php

n°871835
Doudouill'
Posté le 12-10-2004 à 20:39:35  profilanswer
 

salut à tous,
il y a bien longtemps j'avais fait un portail en php. Il était bien visité (3000/jour) mais j'avais du fermer. Depuis (ça fait 3 ans) je n'ai pas retouché une seule fois à du php mais je veux m'y remettre.
Par où dois-je commencer? Faut-il que je me lance directement avec le tout nouveau php5?
Merci d'avance les gars ;)
 
ps: sinon depuis la vieille épok j'ai eu des cours de pascal qui me donne un peu plus de recul face à la programmation php (qui était totalement abstraite pour moi à l'époque :D... j'avais 15 ans koi :D :p)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 20:39:35  profilanswer
 

n°872136
cppa_mofo
Posté le 13-10-2004 à 09:21:13  profilanswer
 

Sur ce site, http://www.phpdebutant.org/, dans le menu de droite Il y a de quoi débuter en PHP
 
++

n°872168
Xav_
The only one...
Posté le 13-10-2004 à 10:14:26  profilanswer
 

yep, leur tutoriaux sont plutot bien fait, j'y ai appris pas mal de chose pour débuter


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Reprendre le php

 

Sujets relatifs
[php]Lire un fichier et reprendre les donnéesAttendre un instant avant de reprendre
Reprendre un classreprendre une variable php dans une autre page
Lancer un prog puis reprendre la main après exécution de ce dernier[Excel] Coment reprendre la valeur d'1 cellule... ?
Qui veut reprendre ce projet ?Peut-on reprendre les javascripts du forum?
Plus de sujets relatifs à : Reprendre le php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR