|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : renvoyer la référence à une primitive |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2008 à 14:37:09 ![]() ![]() |
Paulp ~, sweet ~ |
|
jokaritaff |
Paulp ~, sweet ~ |
|
FlorentG |
|
jokaritaff | -oui, erreur de frappe pour l'opérateur de concaténation PHP.
Message édité par jokaritaff le 15-05-2008 à 16:47:44 |
FlorentG | Ah ben oui ch'ui con, c'est une simple variable publique, je sais pas ce que j'ai lu |
jokaritaff |
|
FlorentG | Bon sinon le seul moyen pour faire ce que tu veux faire... C'est modifier le core de PHP |
vanadium N° Atomique : 23 | Encore un mec qui vient de C++ et qui veut faire la meme chose en PHP |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2008 à 16:56:19 ![]() ![]() |
jokaritaff |
Message édité par jokaritaff le 15-05-2008 à 17:10:34 |
flo850 moi je | d'un autre solution , utiliser un langage dans un cadre professionnel, c'est avant tout l'utiliser dans le bon sens
--------------- |
jokaritaff | ben ce que j'essaie de mettre en oeuve est un gros manque quand meme.
|
flo850 moi je | je suis encore bloqué en php4 au boulot, donc tu imagine un peu les manques que je ressent --------------- |
vanadium N° Atomique : 23 | moi ce qui me gêne :
|
jokaritaff |
|
jokaritaff | J'ai pas mal discuté avec un expert .net qui me disait que le compilateur est la pour gueuler si less types sont pas respectés.
|
jokaritaff | j'étudie depuis ce matin le Zend Framework, et quelle révélation : |
flo850 moi je | et là ou tu avais choisi une plateforme ouverte ( php ) , tu te bloque chez zend obligatoirement
--------------- |
jokaritaff | le choix du langage ne m'appartient pas. Je ne pourrai pas revenir sur ce choix qui a été adopté bien avant que je bosse dans ma boite.
|
jokaritaff | merci bcp pour ce lien
|
vanadium N° Atomique : 23 | oui |
jokaritaff | a vrai dire le sens de ma question etait plutôt : |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
envoyer référence a monObjet.addEventListener() à la fonction invoquée | La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. |
reference a un autre fichier c++ | passage de l'intérieur d'un tableau par référence dans une fonction ? |
[T-SQL]renvoyer en une seule ligne "plusieurs enregistrements" | [C++] undefined reference to WinMain@16 sous Code::Blocks |
erreur : Only variables can be passed by reference | Erreur: undefined reference to `seek' (Modification fichier bmp) |
[XML Schema] Référence à des types ou variables | Logiciel de référence croisée pour du code C |
Plus de sujets relatifs à : renvoyer la référence à une primitive |