Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Remplacement de <br />

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement de <br />

n°1978294
floflo69ol
Posté le 29-03-2010 à 10:49:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis hier je bloque sur un remplacement et suppression de <br />.
Je possède un site Joomla : http://www.espaceol.info/ et pour les besoins d'une application iPhone je doit créer mon propre flux RSS (aucun module ne convient). Jusque la aucun soucis, je bloque sur un dernier élément.
 
Je voudrais supprimer tous les sauts de ligne inutiles au début de mon article (pour les besoin de la mise en page nous devons ajouter X saut de ligne suivant la taille de l'introduction).
 
J'ai voulu utiliser la fonction trim, il me faut donc remplacer les <br /> par des \r\n J'ai essayer de faire un str_replace("<br />","\r\n",$suite); cependant je me retrouve avec plus aucun saut de ligne, tout est sur la même ligne ...
 
Comment faire pour supprimer tous les sauts de ligne inutile au début d'une chaîne de caractère ?
 
Merci d'avance
Florian

mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 10:49:17  profilanswer
 

n°1978299
olivthill
Posté le 29-03-2010 à 10:56:05  profilanswer
 

Si l'application est sur un serveur Unix, au lieu de "\r\n", il faudrait avoir seulement "\n".
 
Lire http://en.wikipedia.org/wiki/Carriage_return
 
Mais le problème semble être qu'il faut au moins quelques "<br>", ou "<p>", ou encore "<div>", sinon, le navigateur mettra tout sur la même ligne.


Message édité par olivthill le 29-03-2010 à 10:59:07
n°1978301
floflo69ol
Posté le 29-03-2010 à 10:58:23  profilanswer
 

En effet c'est du linux, je regarde ça ;)

n°1978304
floflo69ol
Posté le 29-03-2010 à 11:02:00  profilanswer
 

C'est possible que ça vienne du navigateur, quel solution me proposerais tu pour supprimer les <br /> inutiles au début d'une chaine ?
 
Un peu a la trim() en gros


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Remplacement de <br />

 

Sujets relatifs
remplacement dans un fichier de config en VBS ou Batch DOS[PHP] Remplacement de texte
remplacement caracteresscript de remplacement de fichiers
remplacement de chaine dans un nom de fichier.[résolu] Remplacement d'1 caractère dans chaque nom de fic d'1 dossier
remplacement chaine incrémentéeRemplacement d'un caractère par un autre dans une chaine
[PERL] Remplacement d'une fil d'attente[JSP] Remplacement des codes HTML
Plus de sujets relatifs à : Remplacement de <br />


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR