4bis | Je viens de faire un print_r (fonction que je ne connaissais pas), et apres une recherche dans une base ldap, j'obtiens ca :
Code :
- Array ( [count] => 99 [0] => Array ( [objectclass] => Array ( [count] => 1 [0] => organizationalUnit ) [0] => objectclass [ou] => Array ( [count] => 1 [0] => fonction ) [1] => ou [description] => Array ( [count] => 1 [0] => Fonctions que peut exercer le personel de l'ademe ) [2] => description [count] => 3 [dn] => ou=fonction, ou=divers, o=ademe ) [1] => Array ( [objectclass] => Array ( [count] => 1 [0] => organizationalUnit ) [0] => objectclass [ou] => Array ( [count] => 1 [0] => fonction000 ) [1] => ou [description] => Array ( [count] => 1 [0] => Accueil ) [2] => description [count] => 3 [dn] => ou=fonction000, ou=fonction, ou=divers, o=ademe ) [2] => Array ( [objectclass] => Array ( [count] => 1 [0] => organizationalUnit ) [0] => objectclass [ou] => Array ( [count] => 1 [0] => fonction001 ) [1] => ou [description] => Array ( [count] => 1 [0] => Adjoint à l'Agent-Comptable ) [2] => description [count] => 3 [dn] => ou=fonction001, ou=fonction, ou=divers, o=ademe ) [3] => Array ( [objectclass] => Array ( [count] => 1 [0] => organizationalUnit ) [0] => objectclass [ou] => Array ( [count] => 1 [0] => fonction002 ) [1] => ou [description] => Array ( [count] => 1 [0] => Chef de Département Adjoint ) [2] => description [count] => 3 [dn] => ou=fonction002, ou=fonction, ou=divers, o=ademe ) [4] => Array ( [objectclass] => Array ( [count] => 1 [0] => organizationalUnit ) [0] => objectclass [ou] => Array ( [count] => 1 [0] => fonction003 ) [1] => ou [description] => Array ( [count] => 1 [0] => Chef de Service Adjoint ) [2] => description [count] => 3 [dn] => ou=fonction003, ou=fonction, ou=divers, o=ademe ) [5] => Array ( [objectclass] => Array ( [count]
|
[cpp][/cpp]
Enfin je crois que sinon, c'etaiut a cause des accents. Message édité par #SubZero le 24-05-2005 à 09:58:21
|