Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [réglé] Héberger un forum chez le neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[réglé] Héberger un forum chez le neuf

n°865409
ultratoonz
Posté le 05-10-2004 à 18:31:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaiterai créer un forum en suivant les conseils donnés dan cet article http://www.mmt-fr.org/article146.html  
 
Inutile de préciser que je suis complètement novice en phpBB. J'ai des notions d'html mais je ne crois vraimenet pas que cela va m'aider.  
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider via messenger à créer mon forum ? Si possible quelqu'un qui aurait son forum hébergé là-bas car je ne m'en sors déjà pas avec les infos du neuf. Leur faq ne dis pas par exemple si leurs services supportent mysql 3.x ou + ainsi que PHP 4. Je suis un peu perdu quoi ! Je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter.


Message édité par ultratoonz le 06-10-2004 à 12:36:25
mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 18:31:10  profilanswer
 

n°865669
gooopil
pfiew
Posté le 05-10-2004 à 22:53:38  profilanswer
 

Contacte le neuf...

n°865758
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2004 à 08:11:51  profilanswer
 

ultratoonz a écrit :

Bonjour,  
 
Je souhaiterai créer un forum en suivant les conseils donnés dan cet article http://www.mmt-fr.org/article146.html  
 
Inutile de préciser que je suis complètement novice en phpBB. J'ai des notions d'html mais je ne crois vraimenet pas que cela va m'aider.  

 
 
phpBB est le nom d'un forum, rien à voir avec un langage.
 

Citation :

Quelqu'un pourrait-il m'aider via messenger à créer mon forum ? Si possible quelqu'un qui aurait son forum hébergé là-bas car je ne m'en sors déjà pas avec les infos du neuf. Leur faq ne dis pas par exemple si leurs services supportent mysql 3.x ou + ainsi que PHP 4. Je suis un peu perdu quoi ! Je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter.


 
 
Ta question n'a rigoureusement rien à faire ici. Tu cherches à utiliser et à installer un logiciel, ben tu vas dans la section logiciel du forum.  :o

n°865931
ultratoonz
Posté le 06-10-2004 à 12:35:50  profilanswer
 

Désolé, je pensais que come c'était du php... Bon, anyway, on peut fermer le topic car je viens de finir le forum en question.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [réglé] Héberger un forum chez le neuf

 

Sujets relatifs
Version statique d'un forum sur CDROM : solutions techniques ?JavaScript sur un forum = danger ?
[Reglé] Récupérer ipconfig /all dans un fichier texte[Réglé] Soustraction de date
Page d'accueil avant acces au forumRecherche une fonction [Réglé]
Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)[AVIS] site internet en "page à page" ou "forum" ?
Hebergeur gratuit pour forum en PHP[Forum PHP] Erreur d'affichage de pages
Plus de sujets relatifs à : [réglé] Héberger un forum chez le neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR