|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : régie publicitaire |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2004 à 18:35:12 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | Ca veutdire quoi CPM ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fabien Vive la super 5 ! |
coup pour mille affichage. Ca n'existe presque plus ce genre de tarif.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dapp papango | ça paie tellement pas.
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
skeye | ...et sinon c'est quoi le rapport avec la prog, là? |
1 visiteur = 1 clique non ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
c'est un prix a l'affichage alors. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
harrysauce Miaaaooou! |
Je m'y connait absolument pas dans le domaine, mais ca me parait très (TROP) payé....
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2004 à 13:46:33 ![]() ![]() |
dapp papango | oui en effet, mon site fait 1000 visiteurs par jour en haute saison, soit 20000 par mois environ, ce qui fait 200, je trouve que c'est raisonnable...
|
j'ai 200 000 visiteurs par mois sur mon site et je suis loin de toucher 200 par mois.
|
lol, justement j'etais en train de parler ce midi avec quelqu'un.
|
dapp papango | on continue ici avec les problèmes de sécurité rencontrés, |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML/JS] banière publicitaire ki change tt les 10s | [HTML/JS] choix couleur perso et bandeau publicitaire |
Frame publicitaire | Système publicitaire |
Plus de sujets relatifs à : régie publicitaire |