Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3736 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[RegEx]Comment capturer tout en excluant certaines chaînes?

n°1454836
Chaos Inte​stinal
Posté le 10-10-2006 à 14:43:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
La complexité du test reflète-t-elle la complexité "pire cas" des données que tu vas traiter ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 14:43:04  profilanswer

n°1455055
supermofo
Hello World !
Posté le 10-10-2006 à 19:00:48  profilanswer

Ouais la ya aucun doute la première version est beaucoup mieux.

La règle dans les boucles for étant de faire le moins d'appel possible : ton script ne peut pas etre plus rapide.

Sinon essaye avec les tableaux en faisant un explode sur les td  puis un explode sur les tr.

Tu devrais pouvoir utiliser les fonctions str dans ce cas.

J'ai plus mes codes sous la main mais j'avais travaillé sur des chaines de   5ko à 12ko de cette manière.  
Ca tournait bien.

Si tu as le temps essaye de voir commment résoudre le problème avec un tableau et les fonctions str.

n°1455142
Yoyo@
Posté le 10-10-2006 à 23:21:23  profilanswer

supermofo a écrit :

Ouais la ya aucun doute la première version est beaucoup mieux.

La règle dans les boucles for étant de faire le moins d'appel possible : ton script ne peut pas etre plus rapide.

Pourquoi donc exactement? Parce que le contenu de la boucle risque d'être exécuté plusieurs fois? Ou alors pour des questions d'optimisation obscures?

supermofo a écrit :

Sinon essaye avec les tableaux en faisant un explode sur les td  puis un explode sur les tr.

Tu devrais pouvoir utiliser les fonctions str dans ce cas.

Alors, là, je ne vois pas exactement.

Il me faudrait plutot un preg_split sur '#[/td]*[td]#U' et ensuite tester mes balises par rapport à [tr] et ne garder que les morceux qui m'intéressent..; Tu pensais à ça?

supermofo a écrit :

J'ai plus mes codes sous la main mais j'avais travaillé sur des chaines de   5ko à 12ko de cette manière.  
Ca tournait bien.

A vrai dire, pour ma part, vu que ces routines seront très peu exécutées, même si elles ne sont pas le plus efficaces, je n'en mourrai pas. Mais bon, ça m'intéresse quand même de connaître/trouver la méthode la plus efficace...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
extraire d'un texte les chaines de caractères qui...Regex pour parser template php
différence entre 2 chaines de caractèresComparaison de deux chaines de caractères "similaires"
IE n'applique pas les styles a certaines div créées dynamiquementCapturer 2 evenements utilisateurs à la fois?
Une regex pour tester une fin de ligne de texteBatch - Switch - Remplacement de chaînes contenant des guillemets
extraire un bout de chaîne avec un regex[regexp] Extraire deux chaines : "blabla"[espaces,tab]"blublu"
Plus de sujets relatifs à : [RegEx]Comment capturer tout en excluant certaines chaînes?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)