Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Rediriger inscription vers forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rediriger inscription vers forum

n°293864
Oumpax
Posté le 25-01-2003 à 19:31:05  profilanswer
 

Bonsoir  a tous!
 
Voila je voudrais savoir ,s il est possible et si oui comment, rediriger le mots de passe et login de mes membres vers le forum, je m explique:
 
- Mes membres doivent remplir un formulaire d inscription avec et login et password et je voudrais que ces memes log soit rediriger directe vers ma base de donnée du forum afin qu ils aient juste a ce loger sur le forum. Ce sont pour des debutants et c est pourquoi je voudrais faire ce système.
 
Merci a vous tous pour votre aide et bon week-end a tout le monde :)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 19:31:05  profilanswer
 

n°293927
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2003 à 22:06:50  answer
 

pas compris :(

n°293951
Oumpax
Posté le 25-01-2003 à 23:52:48  profilanswer
 

en fait au lieu qu ils s inscrivent deux fois, 1 fois en formulaire et 1 fois sur le forum, je voudrais que la premiere inscription valide les deux, qu ils aient juste a se connecter au forum et non s y reinscrire...

n°293957
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2003 à 00:03:50  answer
 

ha wai ok !
 
et tu peu pas faire un table user pour le forum?
si c'est le cas au moment de l'inscription tu l'insere une fois pour el site et une fois pour le forum [:spamafote]

n°293982
beleg
黑社會
Posté le 26-01-2003 à 02:25:11  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

ha wai ok !
 
et tu peu pas faire un table user pour le forum?
si c'est le cas au moment de l'inscription tu l'insere une fois pour el site et une fois pour le forum [:spamafote]


 
 :jap:  cest ce que je dois ecrire demain, il faut ecrire dans ta table membres du  forum et créer le cookie pr se logguer automatiquement au forum (voir les sources du forum pr savoir comment faire les deux operations)

n°294215
Oumpax
Posté le 26-01-2003 à 09:43:50  profilanswer
 

ok c coll, merci les gars et bon dimanche !! et bon taf si comme moi c est jamais le week end !!
 
J espere reussir votre truc mais la vous m avez bien guiders, merci !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Rediriger inscription vers forum

 

Sujets relatifs
forum phpbb et livre or php sur meme base?[Delphi] Conversion date du format Unix vers format Windows
[Linux-C] Convertion entier vers chaine ??envoi d'un fichier local vers vers un serveur ftp
[Cherche FORUM] Me conseillez vous un forum qui ....Envoi variable php vers Flash
BO: comment exporter des états vers Excel ?Aligner verticalement un texte vers le bas (css inside)
rediriger le résultat d'une cmd dans 1 fichier et sur la sortie std ?Rediriger vers une page en PHP
Plus de sujets relatifs à : Rediriger inscription vers forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR