Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Redirection de lien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection de lien

n°1423456
gortex3D
Macroteur
Posté le 10-08-2006 à 10:30:56  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je cherche une solution pour rediriger des liens. Je m'explique. J' ai un hebergeur payant avec un gros espace de stockage et je stock des fichiers dessus. J'aimerias partager quelques fichiers sur des forums le probleme est que je ne veux pas donné l'adresse de mon site. Donc je cherche le moyen en installant un site sur un hebergeur type ifrance pour rediriger les liens. Comme ca le forum en question a des liens type http://gortex3D.ifrnace.com/????/???.rar alors que le fichier en question est sur mon site. JE voudrais être sur que personne ne puisse trouver le lien réel.
 
J'espere être dans la bonne section.
 
Merci d'avance
 
Gortex3D

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 10:30:56  profilanswer
 

n°1423585
AlphaZone
Posté le 10-08-2006 à 12:52:27  profilanswer
 

Peut-être qu'avec une base de données ca peut le faire.
 
Tu stock le lien complet du fichier qui se trouve sur ton site avec la base de données de iFrance ou autre. Et avec des header() ca devrait peut-être le faire.
 
C'est à essayer, mais je ne te garantis rien.  
 
PS : Pourquoi tu ne veux pas que l'on voit ton site si c'est pas trop indiscret ?

n°1423597
gortex3D
Macroteur
Posté le 10-08-2006 à 13:05:28  profilanswer
 

Simplement que mon nom est inscrit sur l'adresse du site et que je l'utilise déjà pour autre chose or sur un forum je souhaite réster un minimum anonyme donc ce n'est pas terrible.
 
Peux tu me decrire ce qu'est un header car j'y connais rien en language web.
 
En tout cas merci pour ta reponse.

n°1424074
AlphaZone
Posté le 11-08-2006 à 00:20:00  profilanswer
 

header est une fonction qui te permet d'envoyer des en-tête à ton navigateur comme par exemple forcer le téléchargement d'un fichier, rediriger une page vers une autre, autoriser la mise en cache ou non.
 
Voici un site que j'ai trouvé vraiment sympatique :
http://www.lephpfacile.com/tips/index.php?p=12
 
Tu y trouveras des informations adéquats et avec un mélange de MySQL, je pense que tu peux arriver au résultat souhaiter.

n°1424185
gortex3D
Macroteur
Posté le 11-08-2006 à 10:51:36  profilanswer
 

Je vias regarder ça merci beaucoup.


Message édité par gortex3D le 11-08-2006 à 10:51:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Redirection de lien

 

Sujets relatifs
Lancer une vidéo en cliquant sur un lienLien non cliquable mais affiché [:pingouino]
[C#]redirection d'entrées/sortiesLien Hypertext
[Résolu] Redirection si url utilisé ne convient pasFermer fenêtre et redirection vers un lien ?
redirection vers un lien mais dans un cadre different...lien php et redirection
Comment créer un lien ou une redirection vers une page asp...Pop up à l'ouverture vaec une redirection automatique vers un lien
Plus de sujets relatifs à : Redirection de lien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR