|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Redirection de page après formulaire |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2007 à 09:08:14 ![]() ![]() |
FlorentG | Il ne faut jamais envoyer quelque chose au client avant de toucher aux headers, c'est logique. Pour ça, il y a l'output buffering qui permet de tout stocker dans un buffer. Ou alors coder proprement Accessoirement, tu utilises un header Location, qui va utiliser un '302 Permanently Moved', ce qui n'est pas conseillé, suivant la recommendation HTTP 1.1. Il faut utiliser un 303 See Other, valide après une requête POST. De plus, l'url doit être absolue :
Message édité par FlorentG le 11-01-2007 à 09:19:09 |
tease_party TT un jour, TT toujours | Merci pour les infos. Enfait J'ai compris le principe qu'il ne fallais rien envoyer avant que ce soit redirigé, mais là, je dois tester si les données sont valides. Si elles y sont j'accède à ma page (le reste du code), soit je redirige vers redir.php. Donc je suis obligé de mettre quelque chose avant le header().
Puisque je fais un test avant l'éventuel redirection, comment puis-je faire ? Message cité 1 fois Message édité par tease_party le 11-01-2007 à 09:29:23 |
FlorentG |
On peut reformuler tout ça en :
Message édité par FlorentG le 11-01-2007 à 10:05:57 |
tease_party TT un jour, TT toujours | Ah oui j'avais pas vue ca comme ca
|
FlorentG | Et voilà
|
tease_party TT un jour, TT toujours | |
chani_t From Dune | raaa... au lieu de chercher à ne pas afficher les erreurs, cherche plutôt à les résoudre... ici c'est juste un soucis d'autorisation d'accés à ta bdd... résoud ça et tu n'auras plus de soucis
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[PERL] Timeouts et redirection de STDOUT et STDERR | Redirection dans une image? |
comment raffraichir une seule partie d une page wew | [C# .NET 2.0] Un contrôle ajouté disparaît qd on reload la page |
[php] ouvrir une page d'un site hebergé sur OVH | Interface connection serveur ftp. formulaire html + variable JS |
verification de formulaire assez spéciale | Imprimer formulaire |
Formulaire tag HTML | Formulaire qui crée une page |
Plus de sujets relatifs à : Redirection de page après formulaire |