Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  récupérer les valeurs d'un id

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer les valeurs d'un id

n°1450307
DeadKiller
Posté le 30-09-2006 à 23:15:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une page contenant une liste de nom de société cliquable avec lien du type lien.php?id='.$donnees['T1_0'].'"
 
où le champ T1_0 correspondant à l' id du société.
 
 
A partir de la page lien.php quand je fais un echo $_GET["id"] j'obtiens bien un id mais comment à partir de cette idée je peux récupéré les champs societe, adresse et ville de ma table t1 ?
 
J'ai pensé à un truc du style:
 
// je me connecte à ma base
mysql_connect("localhost", "root", "" );
mysql_select_db("" );
 
// je vérifie que la variable id=go
if (isset($GET['go'] {
 
<form method="POST" action="lien.php">
<table>
<tr>
 <td><strong>SOCIETE: </strong></td>
 
         //comme je me suis connecté à ma base je fais faire un echo $societe ou societe est le nom de mon champ contenant les sociétés
 <td><input type="text" name="societe" value="<?echo $societe] ?>"/></td>
</tr>
</table>
}

 
qu'en pensez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par DeadKiller le 30-09-2006 à 23:15:39
mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 23:15:15  profilanswer
 

n°1450308
naceroth
Posté le 30-09-2006 à 23:18:16  profilanswer
 

DeadKiller a écrit :


A partir de la page lien.php quand je fais un echo $_GET["id"] j'obtiens bien un id mais comment à partir de cette idée je peux récupéré les champs societe, adresse et ville de ma table t1 ?


 
En lisant un tuto sur l'utilisation de mysql avec php, vu que les bases ont plutôt l'air absentes ?

n°1450320
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 01-10-2006 à 00:15:38  profilanswer
 

Vue le code proposé, les bases de php devraient également être revues.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  récupérer les valeurs d'un id

 

Sujets relatifs
Select multiple recuperer toutes les valeurs[Résolu] [C# .net] Récupérer des valeurs dans un GridView
Récupérer les valeurs d'un champ au nom variableRécupérer valeurs sous forme d'1 tableau à partir d'un tableau de clés
GTK récuperer les valeurs d'un spinrécupérer toutes les valeurs d'une liste
récupérer les valeurs d'un champ input type radioComment récupérer les valeurs d'un champ text dont le nom s'incrémente
GetParameter: récupérer plusieurs valeurs venant de la meme variablerequête mysql pour récupérer plusieurs valeurs sur 1 champ
Plus de sujets relatifs à : récupérer les valeurs d'un id


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR