Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recuperer la valeur dans une liste déroulante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer la valeur dans une liste déroulante

n°1419927
johnson951
Posté le 04-08-2006 à 17:43:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savois si il était possible en php de recuperer la valeur de l'index car j'ai une liste déroulante et lorsque on change le numéro mon evnement onchange intervient et j'aurai besoin de la valeur en parametre est t'il possible de la récuperer ?
 
J'ai essayé cela que j'ai trouvé mais cela ne fonctionne pas 'id='this.value
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 17:43:29  profilanswer
 

n°1419930
johnson951
Posté le 04-08-2006 à 17:48:36  profilanswer
 

c'est plutot 'id='+this.value et ensuite quand je veux savoir la valeur de ce chiffre je fais $_post['id']

n°1419945
johnson951
Posté le 04-08-2006 à 18:22:26  profilanswer
 

Je raconte des betise, cela fonctionne merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recuperer la valeur dans une liste déroulante

 

Sujets relatifs
VBA : modifier la valeur d'une cellule en appellant une functionCopie d'une cellule lors d'un chgt de valeur
[vbs][résolu] desactiver prompt avec une valeur par defautProbleme d'affichage d'une liste déroulante lors dun apel d1 fonction
[Batch DOS] Recupérer le fichier le plus récent.[Résolu]Récupérer le nom d'un fichier à uploader
Récupérer le dernier caractère d'une ligneRécupérer valeur combobox (liste déroulante)
Recuperer valeur d'une liste deroulante en javascriptRécupérer valeur liste déroulante...???
Plus de sujets relatifs à : Recuperer la valeur dans une liste déroulante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR