Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Script qui recupere les pieces jointes des mails d'une adresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script qui recupere les pieces jointes des mails d'une adresse

n°1728995
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 06-05-2008 à 13:01:13  profilanswer
 

Bonjouuuur,
 
Voila, j'ai des mails qui arrivent sur une adresse avec un fichier audio lié (comme le répondeur de free en gros)
 
Je cherche a obtenir une page web avec la liste des fichiers et un lien pour les écouter...
 
Donc soit un script php qui fait tout ca, soit juste la partie cron en amont sur le serveur qui permet de mettre tous les fichiers dans un dossier (apres le reste je m'en occupe en php, c'est sortir les fichiers des mails qui me bloque)
 
Si vous avez des idées... (ou si ca existe déjà, soyons fous...)
 
(N.B. Les mails peuvent etre hebergés n'importe ou, vu que le repondeur magique permet de laisser le choix du destinataire, donc si la solution magique c'est de passer par IMAP ou autre, pourquoi pas, en soit je m'en fous)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 13:01:13  profilanswer
 

n°1729029
soju
One shot !
Posté le 06-05-2008 à 14:12:59  profilanswer
 

t'as tout ce qu'il faut en php pour récupérer des mails via imap :
http://fr.php.net/manual/fr/ref.imap.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Script qui recupere les pieces jointes des mails d'une adresse

 

Sujets relatifs
DirectShow:La fonction GetCurrentBuffer ne recupére pas le buffer??Execution Silencieuse d'un Script d'installation d'applications auto
Flash Actions script, fermeture de fichierPetit script
script ou prog de backup[Ajax] Script bloqué sous IE avec balise XML vide
Problème avec script en php avec iis, droit sur serveur distant[Résolu 2 fois ;)] script PHP liste deroulante et base de données
champs adresse ipProblème en C : ma fonction recupere un '\n'
Plus de sujets relatifs à : Script qui recupere les pieces jointes des mails d'une adresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR