Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recupération du résultat d'une fonction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recupération du résultat d'une fonction

n°2144754
CPGL
Posté le 06-06-2012 à 12:28:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite, comme le titre l'indique, récupérer le résultat d'une fonction dans une variable et utiliser ce que contient cette variable, autre part dans mon code.
 
Ma fonction récherche des chaines dans un fichier XML. Je lui indique le nom de la balise XML concernée et récupère le résultat grace à "return" dans une variable du style $Variable (fonction ());. Lorsqu'on fait un "echo" de mes variables après la fonction, j'obtiens le résultat de mes fonction. Jusque là tout va bien. Je traite tous les champs dont j'ai besoin et place les résultats en variable comme expliqué ci dessus.
 
Je dois en suite réaliser un test "if" sur une balise fermente de mon fichier XML afin de savoir si le groupe d'éléments à extraire est traité.
Si il est traité, je dois enregistrer les éléments extraits (donc mes variables) dans un tableau. C'est là que mes variables issues de mes fonctions semblent être vide. Si je fais un "echo" de mes variable à l'interieur de ma condition if, rien n'est affiché.
 
Auriez-vous une idée ou une piste...
 
Merci
 
Christophe

mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 12:28:48  profilanswer
 

n°2145798
lenono75
Posté le 14-06-2012 à 12:20:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mets ton code, ce sera peut être plus facile pour te répondre !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recupération du résultat d'une fonction

 

Sujets relatifs
Appel fonction Javascript dans variable PHPRequete SQL double résultat
Créer une fonction de recherche sur excelWinpe Menu.vbs de microsoft (ajout fonction en local disque usb)
Récupération de données dans un fichier HTMLResource id2 : utiliser ce résultat comme variable
fonction qui transforme une matrice en vecteur en langage C[Interrogation]Fonction ReadFileEx
Redimentionnement d'image en fonction de la fenêtreabandon
Plus de sujets relatifs à : Recupération du résultat d'une fonction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR