Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  recherche de script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de script

n°869132
rxx941
Posté le 09-10-2004 à 18:00:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J′ai pris mon courage a deux main pour réaliser, non sans peine un ticket a gratter avec flash 6.
J′ai fais autant de Swf que le nombre de gains possible, exemple 20 Points, 50 Points.....,
Ce que je recherche maintenant c'est un script Php qui pourrais tirer au sort un de ces fichier Swf, selon certaine donnée préalablement entrée.  
Par exemple de    0 à 500  (clic) - fichier perdu.swf,  
                     de 501 à 600 (clic) - fichier gagner10.swf  
                     de 601 à 700 (clic) - fichier gagner50.swf   Etc...
 
Merci pour votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 18:00:43  profilanswer
 

n°869181
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2004 à 19:02:25  profilanswer
 

rxx941 a écrit :

Bonjour,
 
J′ai pris mon courage a deux main pour réaliser, non sans peine un ticket a gratter avec flash 6.
J′ai fais autant de Swf que le nombre de gains possible, exemple 20 Points, 50 Points.....,
Ce que je recherche maintenant c'est un script Php qui pourrais tirer au sort un de ces fichier Swf, selon certaine donnée préalablement entrée.  
Par exemple de    0 à 500  (clic) - fichier perdu.swf,  
                     de 501 à 600 (clic) - fichier gagner10.swf  
                     de 601 à 700 (clic) - fichier gagner50.swf   Etc...
 
Merci pour votre aide ;)


 
WS&R
 
Mais si tu as quelques notions de PHP et que tu veux faire toi-même le script ou que tu veux apprendre le PHP, tu peux rester parmi nous. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  recherche de script

 

Sujets relatifs
[Recherche] Script php d'upload-effacer fichiers[html] recherche de script pour compteur de téléchargement
Recherche de ScriptRecherche script de "formulaire de liens"
recherche aide pour script htmlRecherche script pour site perso
A la recherche d'un script php de liste de dvd sous EasyPHP1.7[PHP] Recherche de script
recherche un petit script pour un forum compatible wap et ++recherche script d'autocompletion deja posté ici [resolu]
Plus de sujets relatifs à : recherche de script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR