Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recherche PlugIns pour FCKEditor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche PlugIns pour FCKEditor

n°1736121
TiBeN7
Posté le 23-05-2008 à 11:29:42  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je recherche un plugin pour FCK Editor qui permetrait de recadrer et redimensionner une image, et que celle ci soit uploadée une fois les modifications faites (et non pas uniquement donner des valeurs width et height HTML à l'image, qui donne un rendu pas terrible). J'ai tenté d'installer imagemanager qui, me semble t'il, répond à mes attente. Or le plug in a l'air buggé ou plus mis à jour.  
 
Je recherche aussi un plugin qui ferait de la coloration syntaxique du code affiché lorsque l'on clique sur source. Là aussi , j'ai trouvé GeshiPro, mais lui ne permet seulement d'afficher du code coloré dans le text area, et non pas de colorer le code généré par FCKEditor.  
Ca fait pas mal de temps que je zone sur le net à la recherche de ces plugins, j'espere que vous pourrez m'aider !
 

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 11:29:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recherche PlugIns pour FCKEditor

 

Sujets relatifs
Recherche javascript: une sorte de "line selector"Recherche programmeur 3D
Forger une requete de recherche sur plusieurs tables. Recherche d'élément dans un tableau
Vector en C++ - Optimisation de la rechercherecherche dans un arbre binaire avec un autre critère que celui du tri
FCKEDITOR et saut de ligne[Résolu] Recherche avancée dans un array
Commencer la recherche au rang 'n' de la chaine 
Plus de sujets relatifs à : Recherche PlugIns pour FCKEditor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR