Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  recherche Docs et editeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche Docs et editeur

n°267358
isis_cat
Posté le 11-12-2002 à 17:04:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un peu de doc sur PHP, je commence à écrire des scripts et j'aimerai en savoir un peu plus : j'ai le bouquin de FX Bois de micro-application nommé "PHP" ... pas mal mais un peu succint, aussi si vous avez de la doc facilement lisible avec beaucoup d'exemples ... js suis preneur.  
 
D'autre part, qu'existe t il comme editeur pour ecrire du PHP ?
 
Merci d'avance.
 
Steph

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 17:04:42  profilanswer
 

n°267374
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 11-12-2002 à 17:14:45  profilanswer
 

cf ma signature


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  recherche Docs et editeur

 

Sujets relatifs
recherche google sur mon site[VBSCRIPT]Ouvrir un fichier pour faire une recherche de caractere
pbr recherche en LDAP (newbie inside) [Résolu]Recherche kelkun pour installer mon site en php
recherche un script pour une bare de defilement bien precise ...Moteur de recherche pour un site web
faire une recherche textuel adns un doc PDF à partir d'un browser??Recherche un forum sur le développement
Recherche sur couleur de caractères dans une cellule.je dois creer un mini editeur en ligne!!! Feriez ça comment
Plus de sujets relatifs à : recherche Docs et editeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR