Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  recherche google sur mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche google sur mon site

n°267118
thwz
quoi mon pseudo imprononçable?
Posté le 11-12-2002 à 14:33:19  profilanswer
 

Salut tout le monde!
Voilà! je voudrais mettre le moteur de recherche de google sur mon site, c'est à dire la boite et le bouton, qui une fois cliqué, renvoie vers google.fr avec le sujet dejà recherché...
j'ai étudié la page de google.fr, j'ai essayé de faire pareil sur ma page mais sans résultat...
est-ce que vous pourriez me donner le code à entrer? parce que pour google la page je la trouve un peu compliquée et avec toutes les options j'ai rien pigé!
j'ai vu sur d'autres sites qui fournissaient eux meme le code que ce code n'était pas très long...
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 14:33:19  profilanswer
 

n°267277
Mirgolth
Posté le 11-12-2002 à 16:14:23  profilanswer
 

Salut,  
 
Si j'ai bien compris tu cherche quelque chose comme ça : http://www.google.com/searchcode.html
 
Mirgolth


Message édité par Mirgolth le 11-12-2002 à 16:16:59
n°267480
thwz
quoi mon pseudo imprononçable?
Posté le 11-12-2002 à 18:15:16  profilanswer
 

merci j'ai du rajouté quelques input pour activer la recherche française et c'était bon!   :sol:  
 :sol:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
merci!  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  recherche google sur mon site

 

Sujets relatifs
[VBSCRIPT]Ouvrir un fichier pour faire une recherche de caracterepbr recherche en LDAP (newbie inside) [Résolu]
Recherche kelkun pour installer mon site en phprecherche un script pour une bare de defilement bien precise ...
Moteur de recherche pour un site webtestage de site ??? quel navigateur ????? comment vous faites????
faire une recherche textuel adns un doc PDF à partir d'un browser??Recherche un forum sur le développement
Plus de sujets relatifs à : recherche google sur mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR