Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recherche codeur sérieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche codeur sérieux

n°1783605
Pinelli
Posté le 07-09-2008 à 13:44:34  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voilà, je fais partie d'une toute jeune association qui fait la promotion du cinéma.
Nous désirons créer un portail...c'est d'ailleurs presque fait mais pour l'instant nous avons un problème car la personne qui a travaillé dessus nous a fait un travail qui ne nous convient absolument pas.
Nous cherchons donc un codeur, quelqu'un de sérieux, pour rectifier le travail qui a été fait.  
Dans dans un premier temps il s'agit de remettre les choses en place.  
Sur le portail basique que nous avons actuellement nous voulions faire apparaître les liens de toutes les rubriques : galerie de photos, wiki, forum, news, etc., sous une bannière et que lorsque l'on clique sur un de ces liens n'importe lequel, la bannière reste au-dessus et avec les autres liens visibles et accessibles. Comme ça l'est actuellement, sauf que le problème c'est que lorsqu'on fait un clique Droit et que l'on ouvre le lien dans un nouveau onglet la bannière et les liens ne paraissent plus en entête de page.  
S'il y a quelqu'un que cela intéresse, merci de prendre contact en message privé afin que je lui donne le lien du site. Je ne met pas le lien du site ici car celui-ci n'est pas encore ouvert au public. Merci de votre compréhension...et éventuellement de votre aide.    

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 13:44:34  profilanswer
 

n°1783611
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2008 à 13:54:38  answer
 

Il faut que tu postes dans la catégorie Emploi & études avec notamment plus d'informations sur la rémunération


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recherche codeur sérieux

 

Sujets relatifs
[PHP] Trier résultats sans effectuer une nouvelle rechercherecherche codeur php
Recherche testeurs[C#] Recherche LDAP
recherche planningEnvoyer requete moteur de recherche
Recherche documentation PHPRecherche programmateur pour site de musique
Plus de sujets relatifs à : Recherche codeur sérieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR