Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  rechch solution de forum desesperemment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rechch solution de forum desesperemment

n°1187063
planetebd
Posté le 29-08-2005 à 14:32:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de chercher une solution de forum en license GNU, PHP, Mysql, et qui ferait les choses suivantes :
- interfaces d'administration centralisée
- base de données centralisée
- forum géré par cette BDD et l'outil d'admin répartis sur différents sites.
 
Idéalement, il faudrait que le forum soit plutot simple fonctionnellement (pour des utilisateurs néophytes, et donc, qui ne savent pas ce que c'est qu'un smiley, ...), qu'il ne soit pas obligé de s'inscrire pour participer au forum, que ceux-ci puisse être modéré...
 
J'en ai déjà essayé pas mal, et des très bien, mais aucun ne propose une administration centralisée et une répartition des forums sur +ieurs sites...
 
Vous avez une idée qui pourrait m'aider ????
MErci !!!

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 14:32:20  profilanswer
 

n°1187069
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 29-08-2005 à 14:35:19  profilanswer
 

Fait le toi même!!!

n°1187077
planetebd
Posté le 29-08-2005 à 14:47:53  profilanswer
 

oui, c'est effectivement une solution, mais je demande justement si il n'existerait pas justement une solution de gestion de forum centralisée, mais dont les forums se retrouvent sur plusieurs sites... J'ai déjà un outil de stat qui fait cela, j'imagine que ca existe pour les forums, alors pourquoi réinventer la poudre ????

n°1187086
esox_ch
Posté le 29-08-2005 à 15:02:41  profilanswer
 

Parceque ici c'est un forum programmation , et donc on programme nous meme nos trucs ... On est pas une table des matieres de ce qui existe deja ... google lui parcontre est fait pour ça


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1187140
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 29-08-2005 à 15:29:43  profilanswer
 

C'est vrai qu'il peut y jeter un oeil, mais sa m'étonnerais qu il y trouve ce qu 'il recherche....

n°1187524
DataMAX
Posté le 30-08-2005 à 09:02:09  profilanswer
 

C'est quoi que tu appelles sur plusieurs sites ??? Parce que tu peux mettre plusieurs scripts de forums et partager des tables, comme la user ou celle des topics ...
 
Pour un forum, jai une préférence pour PunBB ;)

n°1187543
planetebd
Posté le 30-08-2005 à 09:33:51  profilanswer
 

ouaip ! Finalement je vais utiliser PunBB effectivement. Très facle à modifier. Je vais  les catégories comme de identifiants de site sur lesquels doivent paraitre les forums d'une catégorie donnée. Manque juste je coup du forum modéré à priori, mais bon...
 
Merci !!!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  rechch solution de forum desesperemment

 

Sujets relatifs
Associer un agent microsoft a son forum phpbbGestion des droits d'utilisateurs sur un forum
Un script qui s'execute plus d'une fois a chaque appel -> solution...[benchmarking] forum php
Accès sécurisé: la meilleure solution?forum et / ou ressources francophones sur Rainbow Portal
affichage smiley dans un forum[Resolu * 2]solution de mapping java vers java
Comment unloader un module ou si qqn a une autre solution[SOLUTION] pour obtenir le nom de session (username) depuis php
Plus de sujets relatifs à : rechch solution de forum desesperemment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR