Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  RADIO Demande d'aide en php/ et autre language

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RADIO Demande d'aide en php/ et autre language

n°1352088
Fredorcs
Posté le 23-04-2006 à 02:19:29  profilanswer
 

Bonjour, je m'occupe de la programation web de la radio www.enjoystation.net , nous étions 2 à coder mais l'autre codeur est malheureusement partis  :)
Donc nous cherchons un autre codeur/développeur et meme GRAPHISTE qui souhaite faire partis de l'équipe en freelance.  
Personne motivée seulement!  
Laissez vos MSN ou mail en réponse si vous etes intérréssés, (ou réponse en privé)  
Je rapel également que Enjoy station dispose d'un studio et d'animateur confirmés dans l'allier 03 vichy!  
 
Cordialement FreDo.


Message édité par Fredorcs le 23-04-2006 à 12:08:51

---------------
A LIRE     Tout en surfant sur HARDWARE ECOUTE DLA BONNE MUSIC Clic ici tu écoutera DIRECTEMENT et là pour aller sur site de la Web radio
mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 02:19:29  profilanswer
 

n°1352200
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2006 à 14:46:08  answer
 

Salut, tu devrais poster ton annonce ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  RADIO Demande d'aide en php/ et autre language

 

Sujets relatifs
[AIDE] - Script Upload + modif nom de fichierbesoin aide pour remplacer fichier php par table sql?
[Aide] Code source toolbar ....[PHP]Aide pour formulaire
Aide : Quel est plus simple langague de programmation .Problème d'affichage avec une listbox - Besoin d'aide
demande petites explication simple : if+ ===besoin d'aide pour installer un sondage !
[VBS] Aide sur expression régulièrerécupérer les valeurs d'un champ input type radio
Plus de sujets relatifs à : RADIO Demande d'aide en php/ et autre language


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR