| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quoi utilisier ? |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 14:22:03 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 15:18:57 ![]() ![]() |
toms38 | Et une dernière réponse pour MagicBuzz, oui j'utilise Dreamweaver et encore heureux, si tu avais fais une école d'informatique on t'aurai expliqué qu'il est inutil de réinventer la roue. |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
_darkalt3_ Proctopathe | Donc si tu connais la différence en objet et procédural , tu dois avoir la réponse à ta question initiale... --------------- Töp of the plöp |
0x90 → | ( Pour un mec qui lève l'argument de la non-réinvention de la roue quand il utilise DW, faudra m'expliquer l'interêt alors de coder toi même un gestionnaire de news. ) --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
red faction |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Chaos Intestinal |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
MagicBuzz |
|
Chaos Intestinal |
|
Shinuza This is unexecpected | This topic made me loled --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MagicBuzz |
|
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Chaos Intestinal |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bon, moi je vote c'est un fake. |
|
0x90 → |
Chaos Intestinal | Ah ouais, dernier point : y'a une faute de frappe grossière dans le titre du topic. |
Shinuza This is unexecpected | J'adore le francais du titre --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 2 fois Message édité par anapajari le 05-04-2007 à 16:27:37 |
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RÉSOLU]Utilisier les 'in' dans une requéte sql | |
| Plus de sujets relatifs à : Quoi utilisier ? | |