Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  2 questions de débutant !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 questions de débutant !?

n°226522
bob3335
Posté le 11-10-2002 à 02:08:27  profilanswer
 

1 / Je viens de passer de EasyPhp 1.5 à 1.6, et depuis je ne peux accéder à PhpMyAdmin d'un autre poste, ne maitrisant pas bien .htacces
 
2 / Connaissez vous un moins (gratuit) de crypter des sources PHP, me permettant ainsi d'installer à titre de démo des applis sur les serveurs des clients, j'en essayé plusieurs tels que Zend encoder ... mais ils sont payant, et mon budjet est très restreint.
 
Merci de votre aide, Bob. http://bobvideo.com

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 02:08:27  profilanswer
 

n°226545
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-10-2002 à 08:43:35  profilanswer
 

bob3335 a écrit a écrit :

1 / Je viens de passer de EasyPhp 1.5 à 1.6, et depuis je ne peux accéder à PhpMyAdmin d'un autre poste, ne maitrisant pas bien .htacces
 
2 / Connaissez vous un moins (gratuit) de crypter des sources PHP, me permettant ainsi d'installer à titre de démo des applis sur les serveurs des clients, j'en essayé plusieurs tels que Zend encoder ... mais ils sont payant, et mon budjet est très restreint.
 
Merci de votre aide, Bob. http://bobvideo.com




1/ Essaye de rentrer l'IP de ta bécanne suivi de /home/index.php, aulieu du nom de ta machine.
2/ Non connais po


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°226552
Castor666
:°)=
Posté le 11-10-2002 à 09:15:36  profilanswer
 

bob3335 a écrit a écrit :

1 / Je viens de passer de EasyPhp 1.5 à 1.6, et depuis je ne peux accéder à PhpMyAdmin d'un autre poste, ne maitrisant pas bien .htacces
 
2 / Connaissez vous un moins (gratuit) de crypter des sources PHP, me permettant ainsi d'installer à titre de démo des applis sur les serveurs des clients, j'en essayé plusieurs tels que Zend encoder ... mais ils sont payant, et mon budjet est très restreint.
 
Merci de votre aide, Bob. http://bobvideo.com




1/ supprime le .htacces... Mais les autres pourront acceder a ta config, dangereux !
2/ nan, connait pas d'autre non plus


---------------
Mon blog de nerd...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  2 questions de débutant !?

 

Sujets relatifs
[ColdFusion] Quelques questions (timeout, insert dans +sieurs bases..)JDBC - questions sur les statements
Questions pointue Sur JAVABEANSQuestions en HTML...
Quelque questions portant sur l'utisation de openGL sous linuxQuestions cons le retour: JTextField invisible? (sondage inside:))
questions cons: JSeparator : pq l'instancier non-anonymement?[java] Questions de debutant...
[PHP] deux questions débiles pour un débutantDébutant Visual C++ avec MFC, qui peut répondre à quelques questions?
Plus de sujets relatifs à : 2 questions de débutant !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR