|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problèmes d'includes et de W3C |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 17:41:37 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour le coup de la session, tu peux soit t'arranger pour lui fournir une URL avec le phpsessid en param dedans, soit utiliser le "validate local html" de l'extension "web developper" de Mozilla/Firefox.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leflos5 On est ou on est pas :) | Une fois que tu as compris que le parser voit la même chose que ton visiteur lambda t'as tout compris |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le validateur il reçoit la même chose qu'un browser web hein, il sait pas qu'y a des include, il reçoit juste du HTML (heureusement, sinon ça voudrait dire que n'importe qui peut aller voir ton PHP en se faisant passer pour un validateur )
Message édité par antp le 03-11-2005 à 18:09:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chocolatebar | ben c'est ce que je me disais aussi, avant de voir qu'il allait chercher son html dans mes includes puisque c'est la source qu'il m'affiche
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la source de quoi ? il va rien chercher dans tes include... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
2xyo 2*yo = yoyo | Envoies nous l'adresse de ton site. --------------- 2 * yo = yoyo |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah oui mais bon ton browser aussi il affiche le code HTML des pages include... Si t'inclus des trucs qui génèrent du HTML c'est pour l'afficher hein
Message édité par antp le 03-11-2005 à 18:21:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 18:19:55 |
2xyo 2*yo = yoyo | Essaye ça...
Message édité par 2xyo le 03-11-2005 à 18:31:04 --------------- 2 * yo = yoyo |
chocolatebar | @omega2 :
|
chocolatebar | @2xyo => jessaie en ce moment meme, je me cogne encore la tete si c'est aussi c*@- |
omega2 | T'es au courant qu'il ne doit rien y avoir comme texte avant la balise <html> (à l'exception du doctype et d'une autre balise dont je me rapelle plus le nom et qui sert à indiquer que c'est un document xml) et rien aprés le </html> ? |
omega2 | chocolatebar > oups, désolé, j'ai posté trop tard et quand j'ai vu que la réponse coulé de source plus haut, j'ai effacé mon message.
Message édité par omega2 le 03-11-2005 à 18:32:40 |
chocolatebar | mdr, y'a pas de mal, quant a ton autre message je le sais, mais j'ai du pensé que echo était comme session_start, qu'il se mettait avant |
chocolatebar | mais ca marche pas mieux, y a où commettre un meurtre |
omega2 | je parlais pas du echo (qui affiche ce qui le suis) mais diu fichier inclus qui envoie du texte au navigateur. Et comme il est situé avant le <html>, ca arrrivera au navigateur avant le <html> et ca sera donc dans une partie de la page html où c'est interdit. Message édité par omega2 le 03-11-2005 à 18:36:19 |
2xyo 2*yo = yoyo | Le code source de ton auth.php nous aidera certainement à y voir plus clair. --------------- 2 * yo = yoyo |
chocolatebar | je pense aussi, parce que j'ai beau modif toutes les 30 secondes je me retrouve avec le meme problèmes.
Message édité par chocolatebar le 03-11-2005 à 18:42:42 |
2xyo 2*yo = yoyo |
--------------- 2 * yo = yoyo |
chocolatebar | qu'est ce que tu me précognises pour éviter ca ? |
2xyo 2*yo = yoyo | Je te préconise de simplement dépalcer le auth.php
Message édité par 2xyo le 03-11-2005 à 18:54:37 --------------- 2 * yo = yoyo |
chocolatebar | oui j'avais essayé ca. Ca marchait pas non plus.
Message édité par chocolatebar le 03-11-2005 à 19:03:23 |
2xyo 2*yo = yoyo | Je précise que mon précédent post permet juste d'avoir une page d'erreur valide et ne permet pas de valider toute la "page".Sinon, il ne te reste plus qu'a faire éxactement ce qu'a dit antp avec le SESSIONID dans l'urL. --------------- 2 * yo = yoyo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes entres sessions et affichage en pseudo frames | HTML Validator : Aide pour résoudre certains problèmes ? |
Problèmes avec substring-before | Problèmes d'affichages sous Firefox et Netscape mais pas sur IE |
[Tableaux] problèmes d'espacement entre cellules | concatenation problemes |
Recherche Spécifications W3C pour imprimer | balise HR dans les recommandations W3C ? |
2 problemes: décalage et floateur | Problemes d'affichage meta name. |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes d'includes et de W3C |