Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème systeme de vote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème systeme de vote

n°1281557
stylis75
Posté le 11-01-2006 à 17:26:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà j'en ai marre lol ça va faire toute l'après midi que j'essaie d'intégrer un syteme de vote basic sur un page (c'est a dire 10 photos de personne, voter pour l'une d'entre elle, et afficher en dessous de chaque photo le nombre de vote deja effectuer).
 
J'ai essayer avec quelques script php deja disponible sur internet mais je suis 100% débutant et j'arrive pas a intégrer le script a ma page.
 
Si quelqu'un aurait un début de solution ou une aide ça serait super sympas, je sais qu'on vous sollicite pas mal mais j'ai vraiment essayer de comprendre mais je n'y arrive pas...et je pense pas que cela sois très difficile a faire.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 17:26:31  profilanswer
 

n°1281574
omega2
Posté le 11-01-2006 à 17:52:47  profilanswer
 

Une idée? fichier texte, une dose de courage, une lecture de quelques trutoriels et un oeuil sur la doc officielle du langage ( www.nexen.net ou www.php.net )
 
Comme dit dans les régles du forum, on ne le fera pas à ta place.

n°1281604
stylis75
Posté le 11-01-2006 à 18:39:08  profilanswer
 

Merci Omega2 pour ta réponse
alors j'ai pas attendu que quelqu'un vienne me faire mon boulot a ma place c'est pas dans mon habitude.
Donc j'ai réussi a insérer un script avec fichier texte pour chaque photo qui enregistre le nombre de vote.  
Le problème c'est que j'ai mis le tout sur mon ftp mais lorsque j'veux voter il m'indique "Warning: fopen(sandra.txt): failed to open stream: No such file or directory in /home.2/missmist/www/rating/rate.php on line 14
Failed to read file"