Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème pour lecture de flux RSS avec magpierss. php?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour lecture de flux RSS avec magpierss. php?

n°1220734
DJ D@M's
Sans l'informatique on s'ennui
Posté le 11-10-2005 à 20:10:30  profilanswer
 

bonjour,
 
j'héberge mon site sur un serveur apache.
mais j'ai un léger soucis pour affichr mes flux RSS avec magpierss
 
J'ai l'erreur suivante :  
 
Warning: MagpieRSS: Failed to fetch http://www.01net.com/rss/actus.xml (HTTP Error: connection failed (11) in /var/www/html/magpierss/rss_fetch.inc on line 238
 
après avoir cherché d'ou cela pouvait provenir j'ai trouvé ceci :
 
Erreur: MagpieRSS: N'a pas cherché http://example.com/rss.xml. (Erreur de HTTP: le raccordement a échoué (1)
 
Une erreur de raccordement de type 1 signifie la "permission niée". Ceci signifie habituellement que votre ISP a configued PHP de sorte qu'elle ne puisse pas ouvrir les douilles sortantes (habituellement pour des raisons de sécurité).
 
La seule solution à ceci est de demander votre ISP l'aide.
 
Parfois vous obtiendrez également le connexe le raccordement a échoué (11) (par exemple sur sourceforge.net) qui signifie également PHP est configuré de telle manière que Magpie ne puisse pas fonctionner.

 
Mais je ne comprend pas l'explication.
 
Pouvez-vous m'aider?
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 20:10:30  profilanswer
 

n°1221738
shakpana
des fois, j'me demande ...
Posté le 13-10-2005 à 02:15:25  profilanswer
 

DJ D@M's a écrit :

Une erreur de raccordement de type 1 signifie la "permission niée". Ceci signifie habituellement que votre ISP a configued PHP de sorte qu'elle ne puisse pas ouvrir les douilles sortantes (habituellement pour des raisons de sécurité).
 
La seule solution à ceci est de demander votre ISP l'aide.
 
Parfois vous obtiendrez également le connexe le raccordement a échoué (11) (par exemple sur sourceforge.net) qui signifie également PHP est configuré de telle manière que Magpie ne puisse pas fonctionner.[/i]
 
Mais je ne comprend pas l'explication.


[:orly2]
tu m'étonnes !!! hahahaha  :D  
ça c'est au moins une traduction google, nan ?
bon bref ...
à priori, les ou des connexions sortantes de ton serveurs sont bloquées, donc, no way ...
te reste ces 2 phrases ...
> La seule solution à ceci est de demander votre ISP l'aide.
> configuré de telle manière que Magpie ne puisse pas fonctionner.
 
mais bon comme on dit, ici ce n'est un pas un SAV pour scripts divers, ni un service de trad. googlelien  :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème pour lecture de flux RSS avec magpierss. php?

 

Sujets relatifs
Problème LWP : impossible de télécharger la pageProbleme Visual C++
probleme script news[C++] Probleme avec la stl et les classes templates
[résolu] IE 5.5 problème avec une ancre "top" dans le body[RESOLU] Petit probleme debutant sur constructeur
Probleme d affichageProblème de CSS sous Firefox et IE
probleme de popup IE FfoxProblème Public
Plus de sujets relatifs à : problème pour lecture de flux RSS avec magpierss. php?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR