Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème de requete

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de requete

n°1364584
miroufle38
Posté le 11-05-2006 à 19:24:04  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai un petit problème, je tente de faire une requete toute simple, aller chercher dans la base de donnée une valeur et la réécrir.
Je rentre donc le code qui est en dessous Il doit y avoir une erreur car lorsque j'affiche ma page, il me marque "Il y a buts". La valeur que j'ai récupéré ne s'affiche donc pas :(. Dans mySQL j'ai mit comme type de valeur mediumint, vu que c'est un nombre...
 

Code :
  1. <?php
  2. mysql_connect("****", "****", "****" );
  3. mysql_select_db("****" );
  4. $req = mysql_query("SELECT joueur FROM buts WHERE id='1'" ) or die(mysql_error());
  5. $reponse = mysql_result($req);
  6. echo "Il a marqué $reponse buts";
  7. mysql_close();
  8. ?>


 
Les textes sont bidon  :pt1cable: mais c'est pour voir si ca marche et là en l'occurrenceca marche pas...
 
Si quelqu'un peu m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 19:24:04  profilanswer
 

n°1364586
sielfried
Posté le 11-05-2006 à 19:27:44  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème de requete

 

Sujets relatifs
problème requèteProblème de requête : Valeurs NULL et par défaut
petit probléme de requete MySQL avec l'utilisation d'une variable PHP[Delphi] probleme requete nil
existe-t-il une requete pour ce problème SVP ??[XQuery]Problème de requête
[resolu] problème requete erreur de syntaxe du a des quotes...problème de requête
[RESOLU]probleme de recuperation des lignes d'une requete mysqlProblème de requete
Plus de sujets relatifs à : problème de requete


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR