Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème PHP sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PHP sous windows

n°1130237
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2005 à 17:32:49  answer
 

Je dois faire fonctionner un site internet, utilisant une version stable de SPIP-Agora, sous Windows XP SP2.
 
Quand je fais tourné le site sous IIS, j'ai ceci comme erreur :

PHP has encountered an Access Violation at 018DAFB8

qui apparait aléatoirement sinon ça serait pas drôle. J'ai des problèmes similaires avec Apache (toujours sous Windows). Je tourne avec PHP 4.3.11, et j'ai tenté Apache 1.3 (celui de EasyPHP), Apache 2.0 et IIS 5.0.  
 
En cherchant sur internet, il me semble que ce problème pourrai venir d'un problème de droits sur différents éléments (dossier temporaire de session,...) mais je ne vois pas comment le régler (j'ai déjà tenté en donnant un maxium de droit sur le dossier de session mais rien n'y fait).
 

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 17:32:49  profilanswer
 

n°1130557
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 25-06-2005 à 02:03:06  profilanswer
 

et monter un serveur linux ? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème PHP sous windows

 

Sujets relatifs
probleme entre internet explorer et firefoxProbleme de connexion ORACLE et C#
probleme d'insertion dans ma BDDProbleme dans le centrage de mon site
Problème de clef etrangère[VBA] lien avec du PHP pour commander Excel
Probleme d'affichage a cause des annonces de google[PHP] je n'arrive pas à faire fonctionner Apache
[PHP] probleme de session_start() sous windows[PHP] probleme d'insatllation PHP4 sur Windows NT / IIS 4
Plus de sujets relatifs à : Problème PHP sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR