Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme d'instalation de PHP 5 sous IIS 5 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'instalation de PHP 5 sous IIS 5 !

n°1060074
Nitrotik
Vive la peuf...
Posté le 25-04-2005 à 17:29:49  profilanswer
 

     Bonjour,
 
  Dans le cadre du boulot, je suis amené a installer PHP 5 sur IIS 5 (le tout sous WIN NT), j'aurais preferer Apache, mais l'entreprise a IIS, donc il faut que je m'y colle...
Je telecharge le Package de PHP 5, le dernier release, et je me colle a la letre au tuto de ASP-PHP.net :
http://www.asp-php.net/tutorial/as [...] kin=no#tch
 
  Ce tuto ma l'air tres bien, et je n'ai pas eu specialement de soucis a le suivre...
1. Instalation et configuration --> Tout se passe bien
2. Configuration de IIS --> Tout se passe bien
3. Test --> Soucis :-(
 
  Voila, je test avec un script des plus primaire : <? echo"toto"; ?>
Et quand je test cette page, internet explorer (pas encore firefox sur cette machine  :( !!! je l'install just apres ce post...) moulline, la page echo.php met plus de 5 minute a se lancer, et une fois que IE ne moulline plus :

Code :
  1. L'application CGI spécifiée a dépassé le temps autorisé pour le traitement. Le serveur a supprimé le processus.


[...]
 
  A noter qu'avec une page en *.htm il n'y a aucun soucis, donc je ne comprend pas bien le probleme.
 
/!\ Infos : Le repertoire PHP est dans Inetpub, et le php.ini est dans C:\WINNT !
 
  Vous voyez le probleme : je suis engagé pour programmer en PHP, et je n'ai toujour pas pus commencer a cause de cette install...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 17:29:49  profilanswer
 

n°1060114
Nitrotik
Vive la peuf...
Posté le 25-04-2005 à 17:58:37  profilanswer
 

J'ai oublié de dire que je suis sur un PC independant du PC server quand je test mes page...

n°1060144
Monsieur S​eb
Posté le 25-04-2005 à 18:23:42  profilanswer
 

as tu essayé les recommandations officielles ??
http://www.php.net/manual/fr/install.windows.iis.php

n°1060211
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 25-04-2005 à 18:54:14  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme d'instalation de PHP 5 sous IIS 5 !

 

Sujets relatifs
[java] probleme alignement dessin[C++] Problème avec les LPWSTR
[VB6]probleme cloture avec un progQue pensez vous de PHP-Nuke et phpBB ?
probleme de recup d'une variable dans la baseAutomatisme Siemens STEP 7 : problème "occurrence"
[PHP] Besoin de conseil pour structurer mon codeProblème avec Runtime.exec()
Problème d'affichage dans Guestbook !!!help !! problème formulaire et guestbook !!
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'instalation de PHP 5 sous IIS 5 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR