Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme d'optimisation [php/mysql]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'optimisation [php/mysql]

n°412611
bfjuju
Posté le 02-06-2003 à 11:29:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai des enregistrement dans une base Mysql qui correspondent a des enregistrement de fichiers de logs d'un serveur. J'aurai besoin de faire une fonction qui calcule pour chaque minute sur une plage de 1h le nombre de connecté a l'instant t (pas le nombre de hit par minute). Mais juqu'a maintenant j'arrive pas a obtenir une fonction optimisée et je n'ai aucune idée sur la façon dont je peux y arriver.
 
Si qq'un a deja ete confronté a ce genre de probleme, son aide me sera précieuse ;-)
 
Jul

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 11:29:31  profilanswer
 

n°412625
nero27
Posté le 02-06-2003 à 11:39:47  profilanswer
 

[:blueflag]

n°412632
bfjuju
Posté le 02-06-2003 à 11:45:53  profilanswer
 

J'ai essayé d'inserer ce drapeau dans mon code. Mais ceci n'a eu aucun effet.... ;-)
 

n°412640
nero27
Posté le 02-06-2003 à 11:54:49  profilanswer
 

bfjuju a écrit :

J'ai essayé d'inserer ce drapeau dans mon code. Mais ceci n'a eu aucun effet.... ;-)
 


 :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme d'optimisation [php/mysql]

 

Sujets relatifs
Probleme de cache sur IE 6[Probleme] Attribut CSS "text-decoration" sur mes liens.
MySQL -> SQL ... petite question... [résolu]Petit probleme php, histoire de class (objet)....
[OCaml] problème de compilation[PHP / MYSQL] comparer simplement 2 dates au format datetime
Probleme avec un forum phpBB pour les grades..[PHP - MYSQL] Sauvegarder uen image dans un champ de la bd
pfff, problème avec fopen (resolvaid)affichage de donné stocké ds une base de donnée mysql
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'optimisation [php/mysql]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR