Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème avec Online.net / Mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Online.net / Mysql

n°1994547
lafeuille3​5
Posté le 19-05-2010 à 19:19:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon hébergeur online.net vient de changer des trucs dans sa config mysql (une migration de printemps, sans prévenir...) et je me retrouve avec un site tout en désordre commençant par ces lignes :
 
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /configuration.php:1) in session.php on line 423  
 
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /configuration.php:1) in session.php on line 423  
 
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /configuration.php:1) in session.php on line 426
 
Mon site est un truc tout simple fait avec joomla, je ne vois absolument pas par quoi commencer pour résoudre le problème...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 19:19:24  profilanswer
 

n°1994595
lafeuille3​5
Posté le 19-05-2010 à 22:10:04  profilanswer
 

Une journée de perdue après 15 posts pour rien, c'est ça Online.
Que ceux qui envisageaient cet hébergeur passent leur chemin, ce n'est pas ma première galère avec eux, mais une chose est sure c'est la dernière, je me barre de là...
 
voici l'ultime message envoyé à un support de toute façon inexistant.
 
Bonjour,  
 
1 - Hier j'avais un site qui fonctionnait.
2 - Online a procédé à des changements sans me prévenir
3 - Aujourd'hui mon site est truffé d'erreurs
4 - C'est soi disant de ma faute alors que je n'ai rien touché !
 
Non, comme vous le dites, vous nêtes pas mon webmaster. Moi j'aurais juste aimé avoir un hébergeur un poil plus attentif et qui puisse m'aider à résoudre un problème que je n'ai pas déclenché. Visiblement, je n'ai aucune chance.
 
Je comprends maintenant pourquoi le support téléphonique n'existe pas chez Online.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème avec Online.net / Mysql

 

Sujets relatifs
[Java] Problème de dessin dans jPanel[MySQL] Sous requete
Problème de requête de calculs de moyennesProblème avec SlideToggle
[Résolu] Problème variable php qui renvoie rien[RESOLU] probleme d'espace et de point dans une recherche
Problème d'affichage diffèrent sur IE et Chrome[RESOLU] mysql_query("UPDATE ce met à jour mais remplace au lieu...
Problème lors du téléchargement d'une image 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Online.net / Mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR