Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème de lecture d'un répertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture d'un répertoire

n°253690
dinbougre8​88
Posté le 26-11-2002 à 08:35:38  profilanswer
 

Voilà g une fonction php ki me permet de lire les fichiers jpg d'un répertoire de mon site et je retourne la liste de tous les fichiers dans un tableau donc là ça pose pas de pb. Mais là g déplacé ce repertoire sur un compte free et ma fonction ne fontionne plus y a un msg d'erreur :/
Donc je voudrais savoir si "dir" permet de lire les fichiers d'un repertoire sur un autre site?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 08:35:38  profilanswer
 

n°253824
claude_min
Posté le 26-11-2002 à 11:11:05  profilanswer
 

m'etonnerai que ce genre de possibilité existe en distant.
 
php est compilé en local et donnes accès aux fichiers/répertoires en local....
 
Le local correspond à l'endroit ou se trouve ta fonction php...
Si lister les répertoires distants devient possible, c'est une sérieuse faille de sécurité.
 
 :heink:

n°253839
raph93
Posté le 26-11-2002 à 11:24:09  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

Voilà g une fonction php ki me permet de lire les fichiers jpg d'un répertoire de mon site et je retourne la liste de tous les fichiers dans un tableau donc là ça pose pas de pb. Mais là g déplacé ce repertoire sur un compte free et ma fonction ne fontionne plus y a un msg d'erreur :/
Donc je voudrais savoir si "dir" permet de lire les fichiers d'un repertoire sur un autre site?




 
c koi le message d'erreur ??


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°253947
dinbougre8​88
Posté le 26-11-2002 à 13:35:06  profilanswer
 

non oué c complétement débile comme kestion :/ :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème de lecture d'un répertoire

 

Sujets relatifs
Un probleme d'affichage[opengl]probleme d'affichage de texture
PHP + JS c koi le probleme?? [RESOLU][C++/API] AVIFileInfo : problème !!!
[SWING] Problème avec GridBagLayouttout petit problème sous excel , les pros me diront ça vite !!
Pas vraiment de la prog pure mais probleme sous excel!!!!probleme d'image
Raccourci dans le répertoire SendTo[c'est hard!] Problème de conflit de librairie...
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture d'un répertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR