Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Probleme Batch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Batch

n°2154567
m3ow
Posté le 27-08-2012 à 17:17:48  profilanswer
 

bonjour;
 
j'ai parcouru de long en large le forum mais personne ne m'apporte une solution au problème suivant :
 
je lance le batch suivant dans une session TSE utilisateur pour redémarrer le presse papier TSE qui plante régulièrement :
 
taskkill /f /im rdpclip.exe
 
ping "serveur"
 
rdpclip.exe
 
exit
 
le batch fait bien ce que je lui demande, la commande ping est la pour faire une pause sinon la commande suivante ne marche pas.
le problème est que le batch ne se ferme pas tout seul (exit), et la je trouve pas de solution...
 
Qqn a une idée ? tout ceci se fait sous W2003 Serveur R2 a jour et tout et tout.
 

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 17:17:48  profilanswer
 

n°2154591
Farian
Posté le 27-08-2012 à 23:48:16  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Le comportement que vous avez est logique car le batch attend que la commande "rdpclip.exe" soit terminée pour passer à la suivante.
 
Si vous souhaitez que le batch se termine, vous devez utiliser la commande "start" :  
 
 start rdpclip.exe
 
qui rend la main tout de suite (il existe tout un tas d'options que je vous laisse le soin de découvrir par vous-même :) )
 
Bonne chance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Probleme Batch

 

Sujets relatifs
[BATCH] probleme dans la redaction de mon batch[BATCH] xcopy problème avec /D sur réseau
probléme en commande batchProblème de "goto" en batch...
Batch windows : probleme avec wget[BATCH] creation de repertoires par parcours de fichier texte
[BATCH] Problème de manipulation de variables avec NIRCMDProblème de lancement de batch
Problème de procédure PL/SQL pour lancer un batch sur ordonnanceur[java] Problème d'optimisation de traitements batch
Plus de sujets relatifs à : Probleme Batch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR