Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème free.Fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème free.Fr

n°1249220
kevkiller2
Posté le 20-11-2005 à 06:08:44  profilanswer
 

:hello: bonjour a vous  :hello:  
 
bon voila je me suis fais une account free ...  
maintenant tout est actif mes je n'arive pas a me connecter ..
... Mais je sait pourquoi ! ...
ses parceque il faut être abonner a free.fr pour avoir acces a leur ftp
Mai plusieur ip en france sourtou son valide pour les ftp free.fr
Mai pas la mienne...
 
allors j'aimerais savoir s'il y aurais un moyen de me connecter quand même car j'ai mais forum a gerer ect :S
 
 
merci d'avance !! :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 06:08:44  profilanswer
 

n°1249244
afbilou
pouet your life
Posté le 20-11-2005 à 11:08:29  profilanswer
 

J'accede regulierement a mon FTP free depuis le boulot ou chez des amis qui ne sont pas chez free donc je ne pense pas qu'il y ait de controle d'adresse IP de la part de Free.
 
PS : Tu passes vraiment pour un imbécile a écrire comme tu le fais :)

n°1249330
bulzy
Posté le 20-11-2005 à 16:04:52  profilanswer
 

oula qu'est que tu ns raconte là ??? du moment que tu as créé un compte chez eux tu peux avoir accès à ton ftp de n'importe où et à partir de n'importe quel client. Est-tu sur d'avoir activer ton compte tout betement ?? Une fois que s'est fait :
server : ftpperso.free.fr
login : ton_login ^^
mdp : ton_mdp ^^
et port 21...bien sur !!!
c'est pas plus compliquer...

n°1249335
sircam
I Like Trains
Posté le 20-11-2005 à 16:10:22  profilanswer
 

Catégorie "FAI". Ce que tu demandes n'a rien à voir avec PHP. Mais la cat PHP est une grande poubelle, donc, après tout, tu n'es pas tt à fait hors cat. [:itm]
 
Si je me souviens bien, chez Free, l'upload n'est accessible que si free est ton FAI, ou que tu utilises leur dialer. Seul les "anciens" comptes sont accessibles sans restriction. J'espère ne pas dire de connerie, mais je sais qu'il y a une histoire comme ça. Maintenant, je ne sais pas si c'est tt à fait en rapport avec ton pb.
 
Si qqn pouvait confirmer/infirmer.
 
[:pingouino]

n°1249361
onizuka_se​nsei
Posté le 20-11-2005 à 16:48:45  profilanswer
 

sircam a écrit :

Catégorie "FAI". Ce que tu demandes n'a rien à voir avec PHP. Mais la cat PHP est une grande poubelle, donc, après tout, tu n'es pas tt à fait hors cat. [:itm]
 
Si je me souviens bien, chez Free, l'upload n'est accessible que si free est ton FAI, ou que tu utilises leur dialer. Seul les "anciens" comptes sont accessibles sans restriction. J'espère ne pas dire de connerie, mais je sais qu'il y a une histoire comme ça. Maintenant, je ne sais pas si c'est tt à fait en rapport avec ton pb.
 
Si qqn pouvait confirmer/infirmer.
 
[:pingouino]


Je confirme :o

n°1249371
benou
Posté le 20-11-2005 à 17:02:21  profilanswer
 

rien à faire sur prog, désolé.  
Je te propose de poser la question sur WSR : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème free.Fr

 

Sujets relatifs
probleme taille bloc en pourcentagevba excel : probleme de textbox
Probleme PHP et Iframe !Probleme acces attribut prive
Problème avec Overflow/div & javascript[Javascript] leger probleme de chargement
Arbre et recursivite : petit probleme a l'execution[CSS+HTML]Probleme d'affichage FireFox
Probleme de ' et de "probleme de programmation sur serveur
Plus de sujets relatifs à : problème free.Fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR