Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème de mise en forme. forum en phpbb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mise en forme. forum en phpbb

n°982018
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 11:37:04  answer
 

salut. je suis une bite en phph ( ça commence bien )
 
je voudrai placer la navigation par numéro de page en haut exactement comme elle l'est en bas ( voir ici de quoi je parle : http://androids974.xooit.com/viewt [...] &start=570 )
 
aller à la page truc ...  
 
je dois modifier un fichier TPL , je le fais sous le blox notes ( j'ai que ça :/ )
 
j'aimerai que cette feature soit en haut de la page sous la ligne auteur/message. à l'opposé du  < sur le vif
 
j'ai pigé que je doit placer une partie de ce code
 

Code :
  1. <table align="CENTER" width="900" border="0" cellspacing="0" cellpadding="2">
  2.   <tr>
  3.     <th colspan="2" class="thTop" height="25" nowrap="nowrap"><table align="LEFT" width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
  4.         <tr>
  5.           <td align="LEFT" valign="TOP"><span class="genmed"><a href="{U_VIEW_NEWER_TOPIC}" class="genmed">Voir le sujet suivant</a><br /><a href="{U_VIEW_OLDER_TOPIC}" class="genmed">Voir le sujet précédent</a></span></td>
  6.           <td align="RIGHT" valign="TOP"><span class="gensmall">{PAGE_NUMBER}<br />
  7.             {PAGINATION}</span></td>
  8.         </tr>
  9.         <tr align="LEFT" valign="TOP">
  10.           <td colspan="2"><span class="nav"><a href="{U_INDEX}" class="nav">{L_INDEX}</a>&nbsp;&nbsp;>&nbsp;&nbsp;<a class="nav" href="{U_VIEW_FORUM}">{FORUM_NAME}</a></span></td>
  11.         </tr>
  12.       </table></th>
  13.   </tr>
  14. </table>


 
à l'intereiru de celui ci, mais je ne trouve pas à quelle ligne ou ce qu'il y aurait à modifier
 

Code :
  1. <table align="CENTER" class="forumline" width="900" cellspacing="1" cellpadding="5" border="0">
  2.   <tr>
  3.     <th class="thCornerL" width="150" height="26" nowrap="nowrap">Auteur</th>
  4.     <th class="thTop" nowrap="nowrap">Message</th>
  5.   </tr>
  6.   <tr>
  7.     <th colspan="6" align="left" height="28" class="nav" nowrap="nowrap"><a class="nav" href="{U_VIEW_FORUM}"><</a>&nbsp;&nbsp;<a class="nav" href="{U_VIEW_TOPIC}">{TOPIC_TITLE}</a></th>
  8.   </tr>
  9.   {POLL_DISPLAY}


 
si vous avez une solution :/
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 11:37:04  profilanswer
 

n°982035
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-02-2005 à 11:45:04  profilanswer
 

Demande sur un forum consacré à PHPBB, ici on fait pas de support logiciel. [:spamafote]

n°982054
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 11:59:55  answer
 

c'et juste une question de php sur une mise en forme. ça pourrait tres bien être sur autre chose qu'un forum :/
 
:(

n°982114
Xav_
The only one...
Posté le 15-02-2005 à 13:05:36  profilanswer
 

une question de PHP ??? tu en es sûr ?
tu veux déplacer des liens inséré en bas pour les mettre en haut --> c'est du html ton pb (copie le code avec les <a href=...></a>
 
Mais comme c'est une mise en page par tableau, c'est pas gagné ton affaire...


Message édité par Xav_ le 15-02-2005 à 14:40:14

---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°982161
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 13:53:38  answer
 

comme je l'ai dit plus haut, je débute.
bon alors j'essaie ce que tu me dit ce soir.
Merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème de mise en forme. forum en phpbb

 

Sujets relatifs
Problème de template? (encore)probleme d'installation Tomcat
Problème avec pointeur dans une structureproblème après compilation...
Probleme avec structureProblème XHTML/CSS
Problème texte dynamiqueProblème de typage de pointeur de pointeur
[J2ME] probleme de code réseau[php] Probleme de conception - sessions/cookie&co
Plus de sujets relatifs à : Problème de mise en forme. forum en phpbb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR