Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme dans FormHandler : FCKeditor ne veut pas de textes longs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme dans FormHandler : FCKeditor ne veut pas de textes longs

n°1347547
phenxdesig​n
Posté le 15-04-2006 à 21:29:01  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai mis en place le script FormHandler (www.formhandler.net) pour la partie admin d'un site web, je l'ai correctement mis en place, un seul probleme : l'editeur FCKeditor integré ... il fonctionne a part qu'il ne veut pas de textes trop longs ... (genre pas plus de 2000 caractères, j'ai jamais vraiment fait gaffe) assez genant vu qu'il est destiné a faire des articles.
 
Mais cedi dit, ça peut etre aussi un probleme venant d'autre chose ... telle est la question
 
J'ai regardé sur le forum du site, mais pas de sujets à ce sujet ( :whistle: ) et il n'a pas l'air d'etre tres actif et en majorité en allemand (que je ne parle pas du tout !!)
 
donc si quelqu'un a deja rencontré ce probleme, qu'il me fasse signe :)
 
Merci enormément !!

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 21:29:01  profilanswer
 

n°1347771
phenxdesig​n
Posté le 16-04-2006 à 19:54:21  profilanswer
 

Personne ne connait ou n'utilise FormHandler ?
c'est un script qui permet de modifier très simplement et rapidement des entrées dans une base de données (idéal pour les parties admin des sites web).
Il génére des formulaires HTML et gère leur validation et effectue les ajouts / modifications dans la base de données ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme dans FormHandler : FCKeditor ne veut pas de textes longs

 

Sujets relatifs
Problème largeur de baliseprobleme de connexion a une base de donnée sur no-sec..
Problème de ciblage avec adsenseproblème d'affichage sous firefox et safari
firefox ne bascule pas en UTF-8, probleme d'en-tête.[VBA][Excel] Help ! Problème avec graphique
Torque : problème de socket réutiliséeprobleme de ciblage (qui est en fait un pb de onLoad())
debutant : probleme de boutonproblème sous ndoc
Plus de sujets relatifs à : Probleme dans FormHandler : FCKeditor ne veut pas de textes longs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR