Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probléme fonction mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme fonction mail

n°689228
fab027
Posté le 01-04-2004 à 00:39:53  profilanswer
 

Voilà, j'aimerai envoyer les identifiants d'un utilisateur par mail lorsqu'il les a a perdu mais lorsque le script veut exécuter la fonction mail voila ce que ça fait:
 
 
Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in c:\program files\easyphp1-7\www\site\envoimail.php on line 28
 
Je travaille en local avec Internet connecté, j'ai essayé de modifier les options du firewall de xp en débloquant les ports mais ça ne marche toujours pas. Auriez vous une solution?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 00:39:53  profilanswer
 

n°689231
naceroth
Posté le 01-04-2004 à 00:53:41  profilanswer
 

Lire le message d'erreur et faire ce qu'il dit :D
 
Pour une fois qu'il te donne l'erreur ET le moyen de la résoudre :D

n°689237
fab027
Posté le 01-04-2004 à 01:09:41  profilanswer
 

Voila, ce qu'il y a dans php.ini
 
[mail function]
; For Win32 only.
SMTP = localhost
 
; For Win32 only.
sendmail_from = me@localhost.com
 
; For Unix only.  You may supply arguments as well (default: "sendmail -t -i" ).
;sendmail_path =
 
J'Que dois je mettre? Sacahnat que je viens d'essayer de mettre d'autres choses à la place de localhost mais c'est toujours pareil.

n°689239
naceroth
Posté le 01-04-2004 à 01:20:46  profilanswer
 

Comme SMTP l'adresse smtp de ton fournisseur d'accès au net (ou un autre si par hasard tu as un serveur mail genre exchange chez toi) et derrière sendmail_from ton adresse de connection (jamais essayer en laissant la valeur par défaut pour celui là).
 
Les deux se trouvent soit dans ton contrat avec ton ISP, soit directement dans ta configuration de ton client mail :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probléme fonction mail

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage du texte sous IEfonction mail, base de données, variable, petit problème!
Problème vec la fonction mail....fonction mail() probleme avec la gestion des emails non envoyé
Problème d'en-tête avec la fonction mail()Problème avec la fonction mail()
Problème avec la fonction mail(..) --> "Warning serveur error"[PHP] Probleme avec la fonction mail() -- Help me !!!
[PHP] probleme avec la fonction mailProblème de retour chariot dans la fonction mail
Plus de sujets relatifs à : Probléme fonction mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR