Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème d'envoi net send

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'envoi net send

n°1956210
fapiche
Posté le 08-01-2010 à 16:11:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dois envoyer un message net send depuis un fichier PHP à partir d'un dossier sur un serveur windows server 2008.
 
La ligne de commande suivante fonctionne à partir de la console de commande :
 
msg toto server:ipdudestinataire message
 
Je me sers de la fonction :
 
exec("msg toto server:ipdudestinataire message" );
 
Ca fonctionne pour moi même mais pas pour un autre poste alors qu'a partir de la console tout marche bien.
 
Je sèche vraiment donc si quelqu'un a une solution il gagnera toute ma gratitude

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 16:11:47  profilanswer
 

n°1956421
aideinfo
Posté le 09-01-2010 à 18:51:11  profilanswer
 

Peut-être dû aux droits d'accès, locaux ou sur le domaine (il est possible que Windows n'autorise pas avec les droits appliqués l'exécution de la commande depuis un autre programme). Ou alors, si PHP passe par des librairies, un problème de version de fichier ou de fichier endommagé.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème d'envoi net send

 

Sujets relatifs
Problème de requête Mysql :)Probleme Java FO XML
Probleme avec la methode OnUnloadProbleme de conception réseau
Problème avec JSCalendar et overflowProblème de redirection 301 avec paramètres
Petit problème avec des boutons radiomenu déroulant - problème positionnement bloc
Problème de transparence bitmapprobleme de choix dans une base mysql a partir d'une date
Plus de sujets relatifs à : Problème d'envoi net send


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR