Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème d'échelle impressions PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'échelle impressions PHP

n°2079329
xaltar92
Posté le 31-05-2011 à 00:48:22  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un énorme problème.
J'ai un site web ... tout beau ... tout propre ... mais il y'a UN problème ... qui me fait me taper la tête contre les murs.
Un des buts du site est que l'on puisse imprimer certaines pages ...
 
Et le problème est que certaines personnes me disent que l'impression n'est pas à l'échelle. J'ai découvert que c'est parce que leur imprimante imprimait à 70% de zoom ou + ou -.
Alors comment puis-je fixer le zoom de mon site web pour que à l'impression il soit EXACTEMENT comme spécifié dans mon print.css et non pas zoomé ou dézoomé ?
 
Si quelqu'un à la solution j'en serai vraiment vraiment super content je vous assure !!!

mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 00:48:22  profilanswer
 

n°2079467
skeye
Posté le 31-05-2011 à 12:11:54  profilanswer
 

Tu ne peux rien faire à part fournir une feuille de style d'impression. Après si leurs navigateurs font de la merde tu n'y peux pas grand chose...
Une autre option serait de fournir un lien qui génère une version PDF de tes pages....mais c'est potentiellement beaucoup de taf.


---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème d'échelle impressions PHP

 

Sujets relatifs
Aide HTML/PHP/ SQL ( Urgent pour BAC:! )Probleme d'execution de script bash
Problème incompatibilité type Excel VBA (Help, Stagiaire en détresse!)Probleme firefox config proxy
Problème lightboxProblème de cookies et de quotes
Problème de requête MySQLFormulaire PHP avec test champs vides
Plus de sujets relatifs à : Problème d'échelle impressions PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR