Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème avec script en php et commande asterisk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec script en php et commande asterisk

n°1871319
hppp
Serveur@home
Posté le 08-04-2009 à 22:19:49  profilanswer
 

Salut
 
Je suis en trains de me faire une interface en php pour exécuter des commande sur mon serveur asterisk.
 
voilà le script:
 

Code :
  1. <?php
  2. $IP_server= "172.20.2.1";
  3. $Port_Manager="xxxx";
  4. $Manager_Login= "admin";
  5. $Manager_Password= "xxxxx";
  6. //Please don't change anything after this line
  7. $socket = fsockopen("$IP_server", "$Port_Manager", $errno, $errstr, $timeout);
  8. fputs($socket, "Action: Login\r\n" );
  9. fputs($socket, "UserName: ".$Manager_Login."\r\n" );
  10. fputs($socket, "Secret: ".$Manager_Password."\r\n\r\n" );
  11. $ext = $_GET['ext'];
  12. fputs($socket, "Action: SIPShowPeer\r\n" );
  13. fputs($socket, "Peer: ovh\r\n\r\n" );
  14. fputs($socket, "Action: Logoff\r\n\r\n" );
  15. while (!feof($socket))
  16. {
  17. $wrets .= fgets($socket,8192);
  18. $show = preg_match("^Address-IP: [0-9]{1,3}+\.[0-9]{1,3}+\.[0-9]{1,3}+\.[0-9]{1,3}^", $wrets, $matches);
  19. $stat = preg_match("^SIP-Useragent: .{1,35}^", $wrets, $status);
  20. }
  21. if ($show=="0" )
  22. {
  23. echo "<font color=\"#FF0000\">NOT-ONLINE</font>";
  24. }
  25. else
  26. {
  27. echo "<font color=\"#006600\">ON-LINE</p> ",(print_r( implode(" ", $matches),1)),"</font></p>";
  28. echo "<font color=\"#006600\">",(print_r( implode(" ", $status),0)),"</font></p>";
  29. //echo $wrets;
  30. }
  31. fclose($socket);
  32. ?>


 
 
Mais voila les erreurs qu'il me fait:

Code :
  1. Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to 172.20.2.1:xxxx (Connection timed out) in /opt/nfs/www/henry/henpier/site/onduleur/appel2.php on line 9
  2. Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /opt/nfs/www/henry/henpier/site/onduleur/appel2.php on line 10
  3. Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /opt/nfs/www/henry/henpier/site/onduleur/appel2.php on line 11
  4. Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /opt/nfs/www/henry/henpier/site/onduleur/appel2.php on line 12
  5. Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /opt/nfs/www/henry/henpier/site/onduleur/appel2.php on line 17
  6. Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /opt/nfs/www/henry/henpier/site/onduleur/appel2.php on line 18
  7. Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /opt/nfs/www/henry/henpier/site/onduleur/appel2.php on line 19
  8. Warning: feof(): supplied argument is not a valid stream resource in /opt/nfs/www/henry/henpier/site/onduleur/appel2.php on line 21
  9. Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /opt/nfs/www/henry/henpier/site/onduleur/appel2.php on line 23


 
J'ai essayé de cherché le problème mais je ne suis pas arrivé. SI vous le savez merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 22:19:49  profilanswer
 

n°1871366
olivthill
Posté le 09-04-2009 à 09:20:03  profilanswer
 

L'erreur sur fsockopen() semble entrainer les erreurs suivantes. Donc il faudrait se concentrer sur la ligne du fsockopen(). Les "xxxx" devraient être un numéro de port, mais je suppose qu'il n'est pas affiché uniquement pour le forum, mais que c'est un numéro correct dans la réalité. Il faudrait faire un ping pour voir si l'adresse est bonne. Il faudrait voir s'il n'y a pas un parefeu ou une restriction au niveau du réseau. Il faudrait essayer avec une autre adresse. Le mot "manager" m'inquiete un peu, parce qu'il y a parfois une restriction pour n'avoir accès aux fonctions "manager" qu'en local, mais pas à distance. Il faudrait essayer pour un accès utilisateur normal, au lieu d'un accès pour un manager. Bon courage.


Message édité par olivthill le 09-04-2009 à 09:22:36
n°1871731
hppp
Serveur@home
Posté le 09-04-2009 à 18:26:53  profilanswer
 

le numéro de port est ok, ping aussi mais rien dans les logs asterisk.

n°1874235
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2009 à 10:37:33  answer
 

Le message indique que la connection n'a pu être faite avant le time out. Dans ton code je ne vois nulle-part où est défini $timeout, quelle est sa valeur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème avec script en php et commande asterisk

 

Sujets relatifs
C++ et pointeurs, problème pour désalouer...Probleme de syntaxe pour envoyer une chaine vers une fonction javascri
Facebook Poker Chips, scriptProbléme Socket
Script Performant de Densité de mots clefsProblème macro propriétés masse SolidWorks
[Oracle Forms] Problème de cachehibernate problème
[VBS] Creer un script de lecteur réseau utilisateursProbléme avec java.lang.Runtime
Plus de sujets relatifs à : Problème avec script en php et commande asterisk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR