Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme de champ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de champ

n°2135481
Wolfung
Posté le 10-04-2012 à 11:07:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quelques soucis quand j'ai essayais d'afficher un champ d'une table sur la page membre.php
Le champ que j'ai voulu afficher, s'affiche, mais met tout ceux des autres joueurs avec.
Il met l'équipe de tout le monde au lieu de mettre celui uniquement du joueur connecté.
 
Voici le code
 

Code :
  1. <?
  2. $base = mysql_connect ('localhost', '********', '********');
  3. mysql_select_db ('********', $base); 
  4. $sql = 'SELECT regiment FROM membre';
  5. $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
  6. while($data = mysql_fetch_assoc($req))
  7.       {
  8.      echo 'Votre equipe: '.$data['equipe'].'';
  9.       }
  10. mysql_close();
  11. ?>


 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 11:07:29  profilanswer
 

n°2135487
egege
Posté le 10-04-2012 à 11:10:48  profilanswer
 

Dans ta requête tu n'as pas sélectionné le joueur. Il te faut rajouter une condition avec WHERE ;)

n°2135517
Wolfung
Posté le 10-04-2012 à 11:51:07  profilanswer
 

Je débute un peu, peut tu m'expliquer un peu plus en détails s'il te plait ?  :sweat:

n°2135591
egege
Posté le 10-04-2012 à 16:31:48  profilanswer
 

Dans ta requête tu dis "Sélectionner le champs régiment dans la base Membre". Ca affiche le champs "regiment" de l'ensemble de la base "Membre".
 
Si tu veux afficher le champ regiment d'un membre il faut que tu donnes une condition : "Sélectionner le champs régiment dans la base Membre pour le membre ayant l'id x"
 
Ce qui donne en SQL : SELECT regiment FROM membre WHERE id="x"
 
J'ai pris l'exemple de l'id mais ca peut être filtrer sur un autre champ. Si tu débutes, je t'invite à consulter des tutos sur le web comme celui du site du zéro : http://www.siteduzero.com/tutoriel [...] nnees.html

n°2135610
Wolfung
Posté le 10-04-2012 à 18:00:23  profilanswer
 

Merci pour le site.
 
Et si on veut afficher le champ de la personne qui est connecté.
Par exemple il se connecte et voit, Ton equipe est ***** ??

n°2135618
egege
Posté le 10-04-2012 à 18:20:48  profilanswer
 

Il faut savoir comment tu gère l'identification. Mais avec la requête que je t'ai donné plus un peu d'apprentissage, tu devrais t'en sortir ;)

n°2135661
Wolfung
Posté le 10-04-2012 à 22:57:44  profilanswer
 

Merci pour ton aide en tout cas, je vais lire tout cela ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme de champ

 

Sujets relatifs
Probleme verification champ formulaire javascriptProblème insertion dans une base d'un champ texte
ASP et access champ memo problemeMySQL - Probleme pour supprimer un champ sur Grosse DB
ACTIONSCRIPT : Problème bouton/récupération champ texteproblème avec un formulaire : champ non défini
[JS] Probleme d'acces a un champ textACCESS : Problème pour importer champ date
[JS] problème de récupération de value d'un champ texte[résolu] Problème de mise à jour d'un champ
Plus de sujets relatifs à : Probleme de champ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR