Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] problème de récupération de value d'un champ texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS] problème de récupération de value d'un champ texte

n°1501643
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 11-01-2007 à 11:34:40  profilanswer
 

Voila, c'est on ne peut plus simple. J'ai un formulaire HTML quelconque, avec des select, etc.. et surtout 2 champs textes.
 
J'ai une fonction de validation en js quand je submit, qui récupère toutes mes entrées dans mon formulaire pour les vérifier avant de concocter une requete post.
 
Seulement voila : je récupère absolument tout ce que je veux, les select, etc ... mais IMPOSSIBLE de recupérer le contenu des 2 champs textes.
J'accède aux elements en javascript, je peux récupérer leurs autres propriétés (id, name, ou que sais-je encore), mais value me retournera obstinément une chaine vide, meme si dans mon html je préremplis le champ avec value="blabla" dans ma balise (et qui s'affiche correctement sur ma page).
Il faut savoir que ce champ est normalement rempli a l'aide d'un autre snippet javascript qui poppe un petit calendrier (c'est un champ de texte pour récupérer une date).
 
Quelqu'un connait une condition particulière qui empèche value de fonctionner ?


---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 11:34:40  profilanswer
 

n°1501650
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-01-2007 à 11:45:12  profilanswer
 

Non, mais si on avait une page web d'exemple de ce "bug" il serait probablement plus simple de travailler, parce que ma boule de cristal est embuée
 
http://www.gb.tomshardware.com/NewsImages/2004/0000811/crystal-ball.jpg


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] problème de récupération de value d'un champ texte

 

Sujets relatifs
Probleme avec la fonction system()Caractère pour "Retour à la ligne" dans un fichier texte ?
Afficher le texte de var=salut dans un swf[Résolu]Probleme header information
ajouter un (nouveau) noeud texte a une transformation xsl/xmlindex multi champ vs index simple champ
[RESOLU]Problème d'execution : NoClassDefFoundError :([urgent] Probleme balise <head> (dreamweaver)
Recuperation fichier flash impossible ou tres difficile 
Plus de sujets relatifs à : [JS] problème de récupération de value d'un champ texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR