Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme avec easyphp v1.7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec easyphp v1.7

n°1271532
hppp
Serveur@home
Posté le 21-12-2005 à 20:02:27  profilanswer
 

salut a tous
 
j'ai un probleme avec easyphp 1.7!!
je voudrai instaler sur mon serveur oscommerce mais il me marque une erreur qui est :
FATAL ERROR: register_globals is disabled in php.ini, please enable it!
 
j'ai active register_globals dans \EasyPHP1-7\php\php.ini_dist
mais rein a faire!!j'ai bien redemarre le serveur et la je vous demande votre aide!!
 
merci de m'aider A++

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 20:02:27  profilanswer
 

n°1271550
hppp
Serveur@home
Posté le 21-12-2005 à 21:02:16  profilanswer
 

je suis arrive a l'installer mais maintenent il me marque sa comme erreur apres installation!!
 
 
Warning: mysql_connect(): Unknown MySQL Server Host 'nom de la base de donne ' (11001) in c:\program files\easyphp1-7\www\xxxxxx\admin\includes\functions\database.php on line 19
Unable to connect to database server!
 
voila merci A++

n°1271552
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 21-12-2005 à 21:15:07  profilanswer
 

je ne sais pas ce qu'est oscommerce mais
1) database.php doit probablement contenir la config vers ton serveur mysql, à toi de le modifier
2) la doc c'est pas fait pour les chiens :o
3) éditer le php.ini_dist : :lol:
4) easyphp c'est de la marde :o
5) register_globals à on c'est le Mal :o

n°1289340
samaudio
Posté le 22-01-2006 à 10:39:47  profilanswer
 

Hello !
Je suis dans le même cas que toi, ma base oscommerce est sur le serveur, mais j'ai un message d'erreur comme :
 
 
Warning: mysql_pconnect(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /homepages/24/d147729578/htdocs/catalog/admin/includes/functions/database.php on line 17
Unable to connect to database server!
 
Je ne connais pas encore bien le PHP et je suis perdu !
Comment a tu fais pour t'en sortir ?
@
 

hppp a écrit :

je suis arrive a l'installer mais maintenent il me marque sa comme erreur apres installation!!
 
 
Warning: mysql_connect(): Unknown MySQL Server Host 'nom de la base de donne ' (11001) in c:\program files\easyphp1-7\www\xxxxxx\admin\includes\functions\database.php on line 19
Unable to connect to database server!
 
voila merci A++


n°1289371
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-01-2006 à 12:14:36  profilanswer
 

Ca me tue tous ces mecs qui veulent monter un e-commerce et qui installent OScommerce sans savoir à peine taper au clavier :/

n°1289374
omega2
Posté le 22-01-2006 à 12:23:09  profilanswer
 

php cherche un php.ini et pas un php.ini_dist. Modifier le _dist ne sert donc à rien. De plus sous windows, il faut le mettre dans le dossier de windows. (c:\windows ou c:\winnt en général)
 
Quand à utiliser easyphp pour installer un tel programme, j'espéres pour toi que c'est juste pour tester par ce que easyphp ne permet pas l'accés aux fichiers .php depuis un poste distant. Easyphp n'est pas du tout fait pour servir de serveur de production.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme avec easyphp v1.7

 

Sujets relatifs
probleme sur le retun d'une classe de load XMLproblème avec phpBB2...
Problème messagerie (caractères illisibles...)[HELP!]probleme dans mon programme
C# problème de manipulation de chaine de caractère.[oracle/pl/sql] problème trigger
Problème de callback avec array_map dans une classe[XSLT]probleme avec les ':'
probleme de guillemet je pense ....Probleme de main
Plus de sujets relatifs à : probleme avec easyphp v1.7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR