Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SSRS] Positionnement dans champ dans Report

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SSRS] Positionnement dans champ dans Report

n°2055264
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 09-02-2011 à 08:24:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je suis actuellement en train de développer des report sous Visual studio 2005 et j'ai un problème de mise en page.
En fait, je veux afficher un pareto avec en X, 2 sous groupe de données.
 
Or, vu le nombre de données à afficher, il faut absolument que ces données soient affichées à la verticale
Malheureusement, du fait du sous-groupe, VS m'affiche ces données à l'horizontal !!!!
 
Est-ce que vous auriez une idée ? Je ne sais plus quoi faire !!!

mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 08:24:35  profilanswer
 

n°2055552
Oliiii
Posté le 09-02-2011 à 16:58:58  profilanswer
 

Fais un pivot de tes données?
 
Sinon dans SSRS 2008 les tableaux et matrics on evolué pas mal, tu peux grouper en horizontal et vertical.

n°2055620
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 09-02-2011 à 22:07:55  profilanswer
 

Comment on fait un pivot ?  
Ma boite n'est pas encore sous SSRS 2008 donc baisé pour le moment ...

n°2055657
Oliiii
Posté le 10-02-2011 à 07:50:56  profilanswer
 

Le plus facile c'est de jetter un oeuil au book online: http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms177410.aspx

n°2055699
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 10-02-2011 à 10:37:43  profilanswer
 

En fait, j'ai regardé les pivot, mais ce n'est pas ce que je cherche.
Si j'ai bien compris, le pivot échange les colonnes en lignes dans une matrices de données et vis et versa ?  
Or, moi, c'est chacun des enregistrements qui doit être orienté à la verticale plutôt qu'à l'horizontal.
Ca se fait tout seul quand je n'affiche qu'une catégorie de donnée dans le X, mais dès que j'affiche 2 catégories, ça se met à l'horizontal !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SSRS] Positionnement dans champ dans Report

 

Sujets relatifs
comment ajouter un champ[PHP] Jointure sur plusieurs champ ?
Probleme verification champ formulaire javascriptAjouter un champ DE lors d'un envoi de mail en VBA ?
JAVA Modification d'un champ avec une liste déroulanteonChange champ formulaire avec affichage de script
SYMFONY - Champ de vérification Captcha pour un formulaireSQL2008 - Report server
Extraction mulitples sur un champRécuperer objet dans tableau en fonction du champ d'un objet
Plus de sujets relatifs à : [SSRS] Positionnement dans champ dans Report


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR