|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prob Session... Wamp : Que se passe t'il ? |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 21:18:18 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | up ! |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | up |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | var_dump($_SESSION);, il t'affiches ce que tu veux? |
skeye | Depuis quand on met des espaces entre autour d'un -> ?
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | oui avec des espaces entre les -> ca passe, j'ai toujours procédé ainsi, mais la n'est pas le sujet...
Message édité par Agmoh le 21-12-2006 à 12:41:23 |
avander | As-tu pensé à mettre l'errorlevel à E_ALL? Il y a peut-être quelque chose qui t'échappe pour l'instant... |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Agmoh le 21-12-2006 à 20:06:50 |
nORKy Grmmph... | et ton session_start, il est aussi sur la page d'accueil, car sur la page espace, ca suffit pas je crois. Il faut faire le session_start avant de faire l'affectation |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | J'ai que 2 pages. |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 20:40:31 |
sielfried | Fais voir ta fameuse page Espace ? |
chani_t From Dune | Tu es sur de pouvoir utiliser la variable session comme un tableau.. moi je ne crois pas...
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chani_t From Dune | ba disons que perso ça me géne... tu claque un tableau directement sur le variable $_SESSION..., du coups pour retrouver ton tableau, soit tu utilise directement la variable $_SESSION, soit tu doit te débrouiller pour ne sélectionner qu'une partie... enfin bien chiant.
|
skeye | bah c'est pas ça qui va l'empêcher de fonctionner, son truc... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chani_t From Dune | barf en effet... bon disons que je n'ais rien dis .. (ça n'empéche que je n'aime pas cette façon de faire ...) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Et bien après quelque cheveux en moins j'ai trouvé hier soir la source du problème.. |
skeye |
On n'aurait pas le droit d'utiliser des indices numériques dans $_SESSION ? Message édité par skeye le 22-12-2006 à 12:53:32 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | je vois ça comme un bug de php, perso...ya rien là-dessus dans la doc... Message édité par skeye le 22-12-2006 à 13:02:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chani_t From Dune | en fait si c'est noté :
|
skeye |
J'avais raté ça. Langage de charlots. Message édité par skeye le 22-12-2006 à 14:13:48 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chani_t From Dune | mouais... enfin les variable style $_post, etc.. sont un peu particuliéres... donc je ne les utiliserais de tout façon pas comme un array standard.. ([Mode tétu ON] et pis je persiste à dire que claquer un tableau directement en session c'est mal [Mode tétu OFF]) |
FlorentG Unité de Masse |
chani_t From Dune |
FlorentG Unité de Masse | Les trucs genre $_POST ou $_SESSION s'utilisent comme des tableaux standards, c'est voulus par PHP (juste le coup des clés numériques)... |
skeye | C'est bien ce que je dis, vu que ça ne marche pas vraiment pareil, c'est de la merde php. Message édité par skeye le 22-12-2006 à 17:56:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IIS+Cannot send session cookie | [Prob] Cadre Css avec transparence |
inserer une image avec une var de session ? | gros problème de décalage/alignement avec IE [résolu, nouveau prob...] |
Utilisation de SESSION ou Cookies ? | [HTML/CSS] Prob sous FF |
Pb de session dans un script appelé par Flash | comment recuperer le username de la session windows avec delphi 7 !, |
prob alignement Firefox/IE | [Résolu] Sécurité d'une variable de session |
Plus de sujets relatifs à : Prob Session... Wamp : Que se passe t'il ? |