| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [php] Prob portage phpbb2 sur postnuke ! |
boubours procrastineur né | voila, j'ai deja pas mal galérer a mettre phpbb2 sur postnuke, mais maintenant, j'ia un tout autre probleme : il semblerais qu'il y ai des erreurs llors de l'ouverture de mon site, mais moi, je ne peux pas les voir ... |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 23:46:00 ![]() ![]() |
lorill | sous-titre : ou comment faire de la pub pour mon site web |
boubours procrastineur né | et puis en plus, a cause de ce probleme, apparemment, il est impossible de se balader sur le site, alors c'est vraiment emmerdant ! |
lorill | fin y'a bien 2 erreurs dans ma console js, mais c'est pas bloquant, et tu peux aussi les voir via mozilla.
|
boubours procrastineur né | je viens juste de changer les options de mon explorateur, et maintenant j'ai l'erreur !
Message édité par boubours le 01-11-2002 à 00:05:11 |
boubours procrastineur né | HA cool lorill, c'est exactement celles la, que j'ai !
Message édité par boubours le 01-11-2002 à 00:13:21 |
boubours procrastineur né | voici le contenu de showimage.php
|
omega2 | Si c'est erreur de javascript alors il faut regarder els sources de la page et non pas les sources de php.
|
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 19:08:54 ![]() ![]() |
boubours procrastineur né | en tout cas, elles sont reelement chiantes ces erreurs javascript...
Message édité par boubours le 02-11-2002 à 18:33:09 |
boubours procrastineur né | bon, j'ai fait le bourrin, j'ai virer les 2 lignes en question...
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prob sous Netscape 4 | Gros prob de décalage dans tableau HTML |
| Portage win -> linux aie aie ! | C koi le prob avec ma fonction ? |
| Prob avec -lqt | [C] - Prob avec strcat() [résolu] |
| prob avec Time | Problème d'installation de PostNuke sur Free |
| [PHPBB] Rajouté o code du forum Phpbb2 un tag... | prob upload... |
| Plus de sujets relatifs à : [php] Prob portage phpbb2 sur postnuke ! | |